Des Graines de l'Eternité

Des Graines de l'Eternité

(suite des messages de Benoît)

Nicole Delatour

ePUB

8,4 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322175031

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/08/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Connaissez-vous ce sentiment de ne plus dépendre du monde en esprit, parce qu'il existe en vous une Force qui agit et oeuvre pour vous ?
L'esprit croit en ce que le cerveau lui montre, mais l'esprit est la CAUSE de l'interprétation faite par le cerveau. Rien n'a de consistance. Tout est vibration. Tout est énergie. Tout est vide et plein à la fois.
Vous êtes présents dans l'illusion bien réelle que vous avez dans vos esprits, et ces derniers utilisent l'énergie vitale ou Force Créatrice pour engendrer des mondes, des histoires, enfin tout ce qui vous semble réel, alors que tout est fictif. Vous vivez tous un Rêve.
Tels sont les messages de Benoit.
Lorsque Benoît est décédé dans un accident de voiture en 2011, ce fut un cataclysme qui s'ouvrit en moi. Et ce fut aussi le début d'une multitude de manifestations de mon fils, d'apparitions, et de messages.
Sa première parole fut Petite maman.
Nicole Delatour

Nicole Delatour

Ancienne infirmiere hospitaliere, mere de quatre enfants, Nicole perd brutalement son plus jeune fils dans un accident de voiture.
Le soir meme, elle voit soudain l'encadrement d'une porte face à elle où brillent de milliards points lumineux dores . Une silhouette est là, devant cet encadrement, elle la sent intriguee et qui va rentrer dans cette lumiere, elle est attiree. Quand Nicole realise que cette silhouette est celle de son fils Benoit, decede quelques heures auparavant, elle ressent alors une immense douleur, et la vision disparait.
La famille unie accepte ce depart...

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.