De l'enfer d'une vie à une vie d'enfer

De l'enfer d'une vie à une vie d'enfer

Priscilla Benazzouz-Flachi

ePUB

6,9 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322416646

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01/09/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
0,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Depuis mon enfance, mon existence n'a été qu'une longue descente aux enfers, jusqu'à me jeter à corps perdu dans les paradis artificiels, me camant sans relâche à coups d'ecstasy et de cocaïne, quitte à frôler la mort.
37 ans plus tard, comme reprogrammée, je vais enfin me réveiller de ce cauchemar qui tenait mon esprit en captivité depuis toujours.
Dirigée par la source divine, je suis déterminée à éveiller à mon tour les consciences et souffler un vent d'espoir sur tous ceux qui se sentent prisonniers de ce monde d'illusions dans lequel nous baignons depuis des néons. Car en retrouvant votre souveraineté, une vie d'enfer vous attend, je vous le promets.
Je me prénomme Priscilla, je suis marseillaise d'origine algérienne, corse et italienne et je vais vous raconter mon histoire.
Priscilla Benazzouz-Flachi

Priscilla Benazzouz-Flachi

Fille de famille corse, algérienne et italienne, à l'heure du tout est possible, Priscilla n'a pas vu la vie lui offrir ce chemin. À subir violences physiques, psychologiques et émotionnelles, sous couvert de coutumes archaïques ou de religions incomprises, sa vie a trouvé refuge dans le vice, la drogue et l'alcool. Priscilla nous raconte comment cette jeune femme à la dérive parviendra à trouver la force nécessaire pour se relever et transcender son être et ses rêves. Non sans humour, elle nous livre, sans masque, ces moments de déclins... Elle nous confie, tel un secret, sa vérité sur ce qui lui a permis, un matin, de littéralement changer sa vie. Et par cette prise de conscience, elle a acquis la certitude que tout ce que nous vivons ici-bas est un plan établi par beaucoup plus grand. La certitude que l'amour et l'entraide sont des valeurs bien plus nobles que l'individualisme qui règne en maître à notre époque.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.