Créer sa vie

Créer sa vie

Au coeur de notre être mettons du positif pour construire notre vie

Marie Boudoux d'Hautefeuille

Couverture souple

156 pages

ISBN : 9782322158980

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 03/08/2017

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cet ouvrage propose 52 pensées pour accompagner les personnes à créer leur vie, à oser aller de l'avant, à ne pas baisser les bras face aux difficultés que nous pouvons rencontrer. L'intention de l'auteur est de proposer un ouvrage simple tel un guide pour se créer dans sa vie, que se soit pour un projet professionnel ou un projet personnel.
L'objet de ce livre est de permettre aux lecteurs de continuer à croire en eux et en leurs rêves. Ce livre s'adresse à toutes les personnes qui ont des projets et baissent parfois les bras afin de les accompagner pour faciliter les passages à l'action et relever les bras!
Chaque pensée se présente accompagnée d'une image et d'un texte explicatif afin de permettre d'accompagner les personnes dans toutes les dimensions de lecture : la dimension pragmatique avec une phrase courte, la dimension rationnelle avec un texte explicatif et la dimension esthète avec une image projective.
Marie Boudoux d'Hautefeuille

Marie Boudoux d'Hautefeuille

Marie Boudoux d'Hautefeuille est née en 1976, à Levallois-Perret, près de Paris. Elle grandit entourée de sa famille : ses parents, sa soeur et son frère. C'est en 1992, que son père est atteint d'une rupture d'anévrisme qui marquera sa vie, le tout alliée à une mère infirmière, Marie Boudoux d'Hautefeuille décide qu'elle aidera les autres à traverser les moments de souffrance de la vie.
Elle entame des études de sciences humaines et obtient son diplôme de psychologue du travail en 2003, à Nanterre - Paris 10. De là, elle part vivre sur Toulouse, lieu où elle exerce toujours actuellement.
Au cours de son parcours, elle intervient au sein de cabinet de conseil en Ressources Humaines pour accompagner des personnes dans leur relation au travail et c'est en 2009 qu'elle décide de s'installer en profession libérale. C'est à cette même époque qu'elle reprend ses études et valide ainsi en 2013 le diplôme de thérapeute en Relation d'Aide de l'ANDC (Approche Non Directive Créatrice) et en 2014, celui de Thérapeute EMDR.
Elle poursuit depuis des formations spécialisées afin de continuer à développer ses compétences et le travail sur soi : EMDR Enfants et Adolescents / EMDR évènements récents / MePEN - Méthode de préparation à l'expression d'un non-dit selon l'ANDC.
Marie Boudoux d'Hautefeuille a accompagné et accompagne toujours des personnes dans leur chemin de vie personnel et/ou professionnel : trouver un travail, retrouver la confiance en soi, créer une relation satisfaisante avec son conjoint, avoir un enfant, évacuer un évènement traumatique (deuil, séparation, attouchement etc.)
C'est en 2015, qu'elle se décide, sur la suggestion d'un ami, à écrire. Elle commence l'écriture de plusieurs ouvrages dont celui-ci est le premier aboutissement.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.