Covid-19  Déni ou Délit ?

Covid-19 Déni ou Délit ?

Nouveauté
Jean-François Grandin

Couverture souple

88 pages

ISBN : 9782322235803

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29/06/2020

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
11,30 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Monsieur le Président Emmanuel Macron a déclaré vouloir créer une commission d'enquête indépendante sur la gestion de la crise de la Covid-19. Deux commissions d'enquêtes parlementaires existent déjà sur ce thème.

Le manque d'arguments, l'exposé biaisé des évènements par les médias et les politiques du gouvernement et le goût de l'auteur pour la vulgarisation l'ont amené à apporter un éclairage pédagogique sur ces évènements. Il faut que chacun puisse comprendre ce que révèlent les nombreuses données publiées sur la pandémie et les déclarations des politiques.

A eux de juger ensuite : Covid-19, déni ou délit ?

Mais de toute épreuve doivent naître des éléments positifs. La crise de la Covid-19 aura eu le grand mérite de poser des questions de fond qui peuvent aboutir à des propositions constructives pour le monde de demain.
Jean-François Grandin

Jean-François Grandin

Jean-François GRANDIN

Ingénieur, il est inventeur de plusieurs brevets dans le domaine des algorithmes de traitement de données. Il a donné des cours dans plusieurs écoles d'ingénieurs. Il a réalisé des missions d'expertise pour le MRT et les programmes ESPRIT.

Délégué de la 12éme circonscription des Yvelines pour l'UMP (Union pour un Mouvement Populaire) de 2010 à 2017, il est toujours membre des LR (Les Républicains) et conseiller national LR de sa circonscription. Il est également membre du mouvement Libre.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.