Comment les drones vont changer nos vies...

Comment les drones vont changer nos vies...

Dimitri Batsis, Olivier Gualdoni , JDH Editions (Ed.)

Tome 3 sur 2 de cette collection

Couverture souple

56 pages

ISBN : 9791091879170

Éditeur : 1001 Réponses

Date de parution : 18/07/2017

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
6,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Transports, secours terrestres et marins, interventions en milieux hostiles : les drones vont très bientôt changer nos vies et prendre la place des voitures volantes qui meublent notre imaginaire dès que l'on pense au futur. Mais ils peuvent aussi évincer l'Homme dans certains métiers, nous espionner, nous flasher sur la route, entrer dans nos espaces privés... Les drones sont-ils un danger ou une aubaine pour l'humanité de demain? Les auteurs de ce court essai illustré répondent avec aplomb et certitude à cette question et montrent comment les drones vont très bientôt s'immiscer dans notre quotidien...
Dimitri Batsis

Dimitri Batsis

Dimitri Batsis a initié le projet Drone Volt actuel en rachetant une petite société de pièces détachées en 2013. Il a ensuite porté et dirigé la société Drone Volt jusqu'en mai 2017. Il en demeure le premier actionnaire, participe aux choix stratégiques et en supervise la R&D. Il avait auparavant fondé et dirigé pendant 20 ans la société Zeni Corporation, spécialisée dans le conseil et la création de sites internet pour des grands comptes.

Olivier Gualdoni

Olivier Gualdoni

Olivier Gualdoni est entré comme Directeur Général chez Drone Volt en 2015. Il en est aujourd'hui PDG. Auparavant Directeur Général de Cybergun, il est diplômé d'un master de sciences physiques et d'un troisième cycle de marketing.

JDH Editions

JDH Editions (Ed.)

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.