Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?

Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?

Influence Marketing et Performance

Stéphane Bouillet, Influence4you

Économie, droit & management

ePUB

687,3 KB

DRM : pas de protection

ISBN: 9782322470464

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14.09.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.

Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.

Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.
Stéphane Bouillet

Stéphane Bouillet

Stéphane BOUILLET - HEC, fondateur d'Influence4You après avoir passé 10 ans en conseil en marketing chez Capgemini Consulting, été directeur marketing de Mappy, DGA de 24h00.fr, et fondateur de plusieurs startup

Influence4you

Influence4you

Experts et Technologie d'Influence Marketing leader en France
www.influence4you.com

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite