Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?
Influence Marketing et Performance
ePUB
687,3 KB
DRM : pas de protection
ISBN: 9782322470464
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 14.09.2022
Langue: français
Disponible en :
9,99 €
TVA incluse
Téléchargement disponible dès maintenant
Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusCe livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.
Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.
Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.
Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.