Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?
Influence Marketing et Performance
Couverture souple
204 pages
ISBN: 9782322425907
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 14.09.2022
Langue: français
Impression couleurs: non
Disponible en :
19,99 €
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusCe livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.
Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.
Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.
Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.