Comme si tu Le voyais

Comme si tu Le voyais

7 points du cheminement spirituel dans le Coran

Mohamed Ouhraich

Couverture souple

140 pages

ISBN : 9782930978376

Éditeur : Les 7 Lectures

Date de parution : 11/05/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
8,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Allâh a créé la création dans un but unique et clair qui est de le connaître, et c'est ce qu'il nous dit dans le Coran à travers Sa parole : « Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. » En effet, dans son exégèse, Ibn 'Abbâs nous dit que son adoration renvoie à sa connaissance et que pour « qu'ils M'adorent » signifie « pour qu'ils me connaissent ».

Allâh nous dit également dans un hadîth divin : « Ni les cieux ni la terre n'ont pu me contenir si ce n'est le coeur de mon serviteur croyant. »

Cet ouvrage est donc une invitation pour tout croyant en recherche du Vrai, à ouvrir son coeur et y plonger afin de découvrir et connaitre la réalité qui y est contenue.
Mohamed Ouhraich

Mohamed Ouhraich

Diplômé en Brand management et Digital marketing (Master II) qu'il enseigne désormais en Ecole de commerce, Mohamed Ouhraich porte à coeur le soufisme et ses enseignements qu'il diffuse tant à travers l'organisation d'évènements associatifs que l'écriture d'ouvrages inédits dans l'univers éditorial musulman. Il est également auteur du livre « Comme si tu Le voyais ».

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.