Coeurs de soldats
Best-seller

Coeurs de soldats

Tome 1 : Parce que c'est toi

Bella Doré

Couverture souple

208 pages

ISBN : 9782381270906

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 02/11/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
" Je m'appelle Anna Duquenne, je viens d'être incorporée dans un régiment de la Sécurité Civile après m'être engagée dans l'Armée française. Mon idéale et ma mission : combattre les feux de forêt à n'importe quel prix. Et ainsi rendre hommage à mon père. Être incorporée, comme le mot le définit, c'est faire partie d'un corps. C'est là, à l'arrivée dans mon unité, que mes yeux vont se poser sur lui pour la première fois : Rodolphe Saint James... Un Lieutenant trentenaire avec une carrière de plus de 15 ans derrière lui. II a connu les plus grands théâtres de guerre, Afghanistan, Mali, Kosovo, avant d'être affecté il y a cinq ans à la Sécurité Civile. L'armée c'est toute sa vie : sa famille, sa femme et sa maîtresse... C'est un officier et un bon officier. Et moi, j'essaie de ne pas voir l'homme qui est derrière l'uniforme. "
Les missions vont se succéder. L'amour sera nié et pourtant le feu couvera. Un jour, en opération, Anna est blessée. C'est dans une tente que le sapeur et l'officier succomberont à d'autres flammes que celle d'un feu de forêt. Ils s'y brûleront. Anna deviendra dès lors cette femme au coeur de soldat. Pris entre le serment fait à leurs fonctions et le règlement, l'officier et le sapeur vont braver l'interdit. Défier le destin.
Bella Doré

Bella Doré

Bella Doré, auteure romantique, raconte avec une plume douce et délicate, sensuelle et vraie, une histoire d'amour hors du commun, dans un contexte hors du commun. Inspirée de sa vie, cette pionnière de la collection « Romance Addict », vous livre le premier opus d'une saga pleine de rebondissements, qui saura animer en vous des feux que vous croyez peut-être éteints.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.