Cochons malades

Cochons malades

Jean Félix Brouet

Tome 1 sur 2 de cette collection

ePUB

309,3 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322003143

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01/02/2016

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Violette est une très belle femme. Une faible minorité la dévisage, une immense majorité l’envisage…
Bob, le futur mari de Violette, a une technique d’approche pour les futures « peut-être », — Moi, c’est Robert mais vous pouvez m’appeler Chéri !—
Une fois mariés, qui aurait pu penser devant tant de complicité que ça finirait ainsi. Elle qui avait fait passé le petit oiseau du paradis à l’enfer, du chaud au froid juste avant la douce explosion !
Depuis plus de 2 ans, le commissaire Jean Soulet a déjà eu maintes fois l'occasion de travailler avec Violette Doucey-Lampart, médecin légiste très compétente mais aussi très réservée, presque transparente mais néanmoins redoutable. A leur actif, l'arrestation d’un monstre, l'une des plus grosses histoires criminelles qui ait secoué Toulouse dans les années 2006.
Après le départ de celle-ci pour l'Amérique du Sud, c'est de façon tout à fait inattendue, qu’ils seront amenés à se retrouver.
Et dire qu’ils étaient dans le même train, pour la même destination pour deux destins diamétralement opposés. Ils ne se sont pas vus, et pourtant !
La boite de nuit du Lac St Pierre, entre Carcassonne et Castelnaudary dans l’Aude est le point de départ de la résolution de l’énigme.
Et ces effluves d’un parfum qui sans cesse, obsèdent le Commissaire Principal Soulet…
Quant à Silplat, il est très contrarié par l’état de ses cochons !
L'assassin a tout prévu ? Quoique... Un crime parfait ? C'est sans compter sur la providence qui aidera le Commissaire Principal Soulet à résoudre cette affaire.
Avec ce quatrième roman, Jean Félix Brouet, nous plonge dans ce qu’il y a de plus terrifiant dans l’âme humaine. Les souffrances accumulées, les blessures jamais cicatrisées, la haine enfouie au plus profond de soi et soudain ce désir de vengeance qui explose. Rien ne laissait supposer que… Voilà un roman construit comme un scénario.
Jean Félix Brouet

Jean Félix Brouet

Ecrivain biographe né à Bordeaux marié il a deux fils dont il est très fier. Depuis tout petit il est passionné par la lecture et surtout par l écriture.
Faute de temps il range sa plume au fond d un tiroir. L opportunité de la vie va lui permettre d assouvir sa passion.
Il crée deux magazines une lettre bimensuelle. et en 2006 il écrit son premier roman Blanc comme neige chez comédia.
En 2010 parait La Chauriture un soir d été en Lauragais roman autobiographique suivi en 2011 de du coté de Courcelles un roman pour adulte
Puis en 2014 Le cas Soulet un roman policier. En 2015 chez Publishroom le Chipiron du Dézaley dont l'intrigue se déroule du coté de Vevey.Puis en 2016 Cochons Malades dans la collection ANXIUS aux Editions BoD. Egalement en 2016 Ziegl Air une vie buissonnière biographie de l'ingénieur pilote d essais des premiers AirBus.
Le dernier Benito crimes et tourments sort au mois de mai 2017.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.