Ciel d'hiver - première partie

Ciel d'hiver - première partie

Ludivine Silvestre

Tome 4.1 sur 4 de cette collection

Romance

Couverture souple

404 pages

ISBN: 9782322379019

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 17.03.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
14,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Curtis est un con depuis qu'il a dix ans. Trahissant son meilleur ami pour intégrer le groupe des enfants populaires, il a tout fait pour rentrer dans les cases que lui impose la société, quitte à nier sa propre identité. Mais bien malgré lui, il a appris qu'un triangle ne peut pas subitement se transformer en carré, même par la force de sa volonté. Il ainsi considéré comme un méchant par son entourage, et va tout tenter pour redorer cette image.
Samuel semble être le garçon parfait. Joueur de football, parfait gentleman avec les filles, il cache pourtant un sombre secret. A cause de son attirance pour d'autres garçons, et en particulier ceux de son équipe, il se déteste du plus profond de son être, et laisse parler cette haine. Lui aussi, c'est un triangle qui veut devenir un carré. Et lui aussi, c'est le méchant d'une histoire. Tout ce qu'il espère, c'est qu'un jour, il aura le rôle du gentil.
Ludivine Silvestre

Ludivine Silvestre

Apparement, ici, il faut parler de soi à la troisième personne, et décrire ses exploits littéraires. Je déteste parler de moi à la troisième personne, et comme il s'agit de mon espace personnel, j'ai décidé que je faisais ce que je voulais. J'écris depuis bientôt dix ans, de manière régulière et dans l'optique de produire des livres (parce que sinon, j'écris depuis mes six ans, comme toute bonne écolière, et apparement, j'étais plutôt douée en rédaction). Et puis un jour, j'ai levé la tête. Au lieu de décréter que le ciel était plus intéressant que les êtres humains (c'est parfois vrai), je me suis dit que ça pourrait être un bon sujet de livre. Je ne savais pas que j'allais rajouter je ne sais combien de s à la fin de ce mot, et que je me retrouverais ici, à écrire une espèce de biographie. Mais bon la vie, elle est parfois bien surprenante, vous ne pensez pas ?

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite