Ciel de printemps - Deuxième partie

Ciel de printemps - Deuxième partie

Ludivine Silvestre

Tome 1.2 sur 2 de cette collection

Couverture souple

490 pages

ISBN : 9782493253002

Éditeur : Ludivine Silvestre

Date de parution : 31/07/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Après six ans, Konstantin peut enfin retourner en Russie, et surtout revoir son frère, dont il a été si longtemps séparé. Il tente de rattraper le temps perdu, tout en n'oubliant pas sa vie qui l'attend à Belfast, et surtout son petit-ami, qui s'ennuie de lui.

Charles, quant à lui, vit désormais chez son cousin, Valentin. Après des vacances en Bretagne avec une famille qui le comprend et qui l'accepte comme il est, il a hâte de reprendre les cours en compagnie de Konstantin, lorsqu'il rentrera de son voyage.

Venez vivre la fin des aventures de ces deux insolents allergiques au pollen, dont leur seul désir est de s'éloigner du carcan de la société.

Avertissement : ce livre contient des scènes traitants de maladie mentale, d'homophobie, de drogue, et de violences physiques familiales.
Ludivine Silvestre

Ludivine Silvestre

Apparement, ici, il faut parler de soi à la troisième personne, et décrire ses exploits littéraires.

Je déteste parler de moi à la troisième personne, et comme il s'agit de mon espace personnel, j'ai décidé que je faisais ce que je voulais.

J'écris depuis bientôt dix ans, de manière régulière et dans l'optique de produire des livres (parce que sinon, j'écris depuis mes six ans, comme toute bonne écolière, et apparement, j'étais plutôt douée en rédaction).

Et puis un jour, j'ai levé la tête. Au lieu de décréter que le ciel était plus intéressant que les êtres humains (c'est parfois vrai), je me suis dit que ça pourrait être un bon sujet de livre. Je ne savais pas que j'allais rajouter je ne sais combien de s à la fin de ce mot, et que je me retrouverais ici, à écrire une espèce de biographie.
Mais bon la vie, elle est parfois bien surprenante, vous ne pensez pas ?

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.