Chroniques d'un Dragonnier
Best-seller

Chroniques d'un Dragonnier

Témoignage d'une exploration inédite via l'hypnose

Virginie Lafon, Simon Dauger

ePUB

596,9 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322232086

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/04/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Je m'appelle Simon Dauger et j'ai vécu une aventure extraordinaire grâce à l'hypnose quantique. Accompagné par la praticienne Virginie Lafon, je me découvre être Dragonnier, arpentant des lieux magiques à dos de Dragons et missionné pour propager leurs messages. A la manière d'une épopée, nous avons rencontré sur notre chemin de magnifiques Êtres de lumière. Ceux-ci nous ont fait part de leurs enseignements qui allaient amener de curieuses répercussions sur nos vies quotidiennes...

Tout part d'un cadeau d'anniversaire que Simon reçoit pour ses 29 ans : une séance d'hypnose avec Virginie Lafon. Après ce premier rendez-vous se révélant spectaculaire pour eux, grâce à la manifestation des Dragons et à l'intensité de la séance, Virginie propose à Simon de renouveler l'expérience pour retrouver ces créatures et échanger avec elles autour d'un projet de recherche. Au fil des séances, les enseignements qu'ils ont reçus leur ont apporté une nouvelle vision du monde et de drôle de surprises dans leurs vies personnelles.

Parce que beaucoup de monde s'interroge sur l'état d'hypnose, Simon a voulu, de manière imagée et humoristique, décrire ce qu'il se passait dans sa tête durant ce processus en personnifiant son mental et ses émotions comme étant des diablotins sympathiques... mais parfois envahissants !
Virginie Lafon

Virginie Lafon

Virginie Lafon est praticienne en hypnose de soins quantiques, basée en France. Titulaire d'un Master 2 dans la recherche en histoire médiévale à l'université Lyon 2, elle se plonge désormais dans l'étude métaphysique et prend ainsi la suite de Dolores Cannon dans l'investigation via l'hypnose quantique.

Simon Dauger

Simon Dauger

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.