Chronique de la mort au bout
Nouveauté

Chronique de la mort au bout

Leonel Houssam

Polars & thrillers

ePUB

334,9 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322426904

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11.05.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
0,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Un roman d'une telle noirceur est rare. On entre directement dans la tête d'un homme. Un homme en apparence banal qui sirote son petit café au bar du coin, en feuilletant des magazines de jardinage. Un homme qui observe ses contemporains entre deux petits boulots. Pas si banal que cela le bonhomme, surtout quand il critique de façon acerbe ses concitoyens, qu'il repense à son enfance et qu'on comprend qui il est vraiment ; un personnage froid et sanguinaire, un tueur.

Le lecteur ne fait qu'un avec lui, avec ses pensées les plus intimes, ses souvenirs d'enfance cassée, ses réactions, ses sentiments, sa haine et ses plaisirs.

Vous allez rentrer de plein fouet dans les pensées, la tête d'un tueur, une chute vertigineuse dans l'antre d'un killer déjanté, sa vision de la vie, de ce qui l'entoure.
Leonel Houssam

Leonel Houssam

Léonel Houssam est romancier, biographe et pamphlétaire. On lui doit les biographies de Manu Chao ainsi que du groupe Noir Désir (en partie écrit avec la collaboration de Serge Teyssot-Gay). Ses premiers livres paraissent en 2008 sous le pseudonyme Andy Vérol jusqu'en 2013.

Il est décrit ainsi par le webzine La Spirale: "Écrivain, biographe, collaborateur de nombreux fanzines dans les années 90, ancien punk, raver de la première heure et empêcheur de tourner en rond des réseaux numériques, Léonel Houssam se positionne comme l'une des voix les plus dissonantes de la littérature hexagonale, loin, très loin des officines de Saint-Germain-des-Près qu'il prend de vitesse et de noirceur. Particulièrement actif sur Internet, Vérol a lancé en 2005 le blog Hirsute auquel participeront de nombreux écrivains en rupture avec la littérature traditionnelle. Il s'est depuis vu supprimé des dizaines de fois de Facebook, de MySpace et des différentes plate-formes de blogs, ce qui ne l'empêche pas chaque fois de revenir à la charge."

Le magazine Bonbon Nuit l'a défini ainsi: "Usine en surchauffe, styliste hors-pair, Andy Vérol tronçonne sec : sa prose suinte, saigne, siffle, uppercut, revolver."

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite