Chercheur d'éveil
Best-seller

Chercheur d'éveil

Nicolas Ungern-sternberg

ePUB

820,6 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322230891

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 03/03/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
3,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Vous sentez-vous seul(e) dans l'univers et incompris(e) ? Le monde semble tourner sans vous ? Finalement, qui êtes-vous vraiment ? A quoi sert votre vie ?

L'auteur vous invite à un voyage intérieur, à la découverte de votre vraie nature. A travers le récit de ses expériences, il vous propose des exercices simples à mettre en oeuvre, immédiatement lors de la lecture du livre. Par des mots simples, sans concept, l'auteur vous offre l'opportunité de vous aider à savourer l'existence de ce que vous êtes. Par l'analyse de l'existence, du corps, du monde, vous allez être touché au plus profond de votre âme.

Découvrez une autre facette de la vie, levez le voile de l'illusion afin de contempler la réalité telle qu'elle est. Laissez votre personnage baigner dans la douceur, la tendresse, la lumière de la conscience que vous êtes, que nous sommes.
Nicolas Ungern-sternberg

Nicolas Ungern-sternberg

Nicolas Ungern-sternberg est né en 1975 dans le Nord de la France. Père d'une famille de quatre enfants, il aime la vie simple et sans jugement. De par sa formation scientifique et de son métier d'informaticien, il est très pragmatique et attaché à la démonstration des choses. Sa vie fut bouleversée à l'âge de 37 ans, touché par un événement hors du temps, ouvrant son regard sur une autre réalité.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.