Chasseuse de l'ombre

Chasseuse de l'ombre

Vox Angeli

Elynn VDB

Tome 1 sur 3 de cette collection

ePUB

1,4 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322417391

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 17/09/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Je revoyais son visage, bercé par un anneau de lumière dorée. Ses bras qui m'enserraient, tout comme les miens qui refusaient de le lâcher. Nos lèvres jointes. Nos corps l'un contre l'autre. Ce bonheur mêlé de tristesse, ces regrets, tous ces sentiments mélangés. Et toujours ce même désir brûlant, étouffant, de le retrouver.
Vous savez ce qu'il y a de pire qu'un paquet d'Oreo écrasés ?
Découvrir que vous ignorez tout de vos origines. Que des créatures surnaturelles en ont après vous et ceux que vous aimez. Que le secret qui vous entoure est encore plus opaque que les dossiers les plus confidentiels de la NASA.
Certains savent qui je suis, qui j'étais, et pourtant, ils me mentent tous. Chacun selon ses motivations. Que ce soit mon meilleur ami ou ce dirigeant froid et taciturne. Ou encore ce vampire ultra-puissant aussi assoiffé de mon sang que je peux l'être d'une canette de Fanta. Sans parler de ce garçon aux yeux vert émeraude qui me donne autant envie de l'embrasser que de la frapper et qui, pour une raison obscure, semble m'aimer depuis la naissance des étoiles.
Je m'appelle Elynn Calandero et je suis officiellement portée disparue. Ha ! S'ils savaient...
Elynn VDB

Elynn VDB

Elynn Vanden Bossche, alias Elynn VDB, partage son temps entre ses différentes passions : équitation, histoire antique et médiévale, latin et écriture.

Férue de littérature fantastique, elle y a nourri son inspiration et a commencé à écrire dès l'aube de son adolescence. Son premier public, elle l'a trouvé sur la plate-forme d'écriture Wattpad, où son style à la fois drôle et mordant a déjà séduit près de 250.000 lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.