Chasseurs des Ombres

Chasseurs des Ombres

Alice Van Lierde , Imaginary Edge Éditions (Ed.)

Science-fiction & fantasy

ePUB

1,5 MB

DRM : filigrane

ISBN: 9791096923670

Éditeur : Éditions Imaginary Edge

Date de parution : 20.08.2021

Langue: français

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Angleterre, 1888.

Ekate fait partie des Chasseurs des Ombres et parcourt les îles britanniques afin de protéger les humains des créatures du Mal. Depuis de longues années, il éradique les êtres surnaturels, en les passant au fil de sa lame orientale.

Un jour, une lettre l'invite à collaborer avec l'Armée d'Émeraude, les soldats sous les ordres du roi, afin d'éliminer un nid de goules à Londres. Il accepte de s'y rendre, mais une fois sur place, il est informé que les généraux de l'armée se serviraient de cette opération comme d'un écran de fumée, poursuivant un autre dessein qu'il devra découvrir.
Aidé d'Hayden, un jeune Chasseur avec qui il a combattu par le passé, Ekate mène l'enquête, mais ces complots pourraient bien être le cadet de ses soucis; il a plusieurs secrets à garder, dont celui de son sang.
Et s'il n'y prend pas garde, c'est son coeur qu'il risque de briser...
Alice Van Lierde

Alice Van Lierde

Alice Van Lierde est une autrice belge de dix-neuf ans. Étudiante en traduction-interprétation, elle écrit depuis plusieurs années. D'abord écrivant pour elle-même, Alice a par la suite publié ses histoires sur wattpad, partageant ses récits avec sa communauté.

Grande lectrice également, elle n'est jamais rassasiée de romans, dans les genres de l'imaginaire de préférence, mais depuis peu, les histoires contemporaines commencent à trouver grâce à ses yeux.

Son premier roman publié, apparaîtra en octobre 2021, chez Imaginary Edge Éditions.

Imaginary Edge Éditions

Imaginary Edge Éditions (Ed.)

Imaginary Edge Éditions, est une maison d'édition à compte éditeur, spécialisée dans la publication de romances en tout genre.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite