Charles Comse et le Fantôme de l'Opéra

Charles Comse et le Fantôme de l'Opéra

Les enquêtes du chat détective d'origine britannique

Juliette Clémesle

Couverture souple

180 pages

ISBN : 9782322208111

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16/04/2020

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
8,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« Avant d'attaquer, Charles Comse fit craquer ses coussinets. Puis, d'un coup de patte bien placé, il défonça la vieille porte en mille morceaux. Il tomba truffe à truffe sur la pauvre danseuse évanouie [...]
Attention, Charles, il y a quelqu'un derrière toi ! [...]
Soudain, l'agent du C.H.A.T. lança un puissant coup de patte à la face du psychopatte. Il en profita pour lui arracher son masque. Cela commençait à bien faire ces mystères. »
_____________

Qui est ce mystérieux chat qui sévit à l'Opéra de Chatham ?
- Entrechat, le séduisant danseur ?
- Cha-cha, la ballerine jalouse ?
- Ou le Fantôme de l'Opéra ?
Vous le saurez en lisant ce roman policier truffé de jeux de mots, où le héros s'appelle Charles Comse, un certain chat détective d'origine britannique. Il est aidé par Chaloupe qui a des gros yeux pour mieux repérer les indices... Et plein d'autres Cha... rencontrés tout au long de l'intrigue.
Vous pouvez vous amuser à décoder les jeux de mots seul, ou en regarder les explications à la fin... À vous de choisir et bonne lecture !

Roman policier à partir de 9 ans jusqu'à... Il n'y a pas d'âge pour ceux qui, comme moi, ont la passion des chats !
Juliette Clémesle

Juliette Clémesle

Juliette Clémesle a un parcours professionnel atypique. Après un Doctorat en Psychologie Cognitive, avoir enseigné à l'université, fait un détour par les études marketing, écrit ou corrigé bon nombre de textes à caractère scientifique ou autres... elle penche résolument vers son côté créatif. Grâce à une bonne dose de savoir-faire acquis en autodidacte au fil des années, elle se lance ainsi dans la création sous toutes ses formes : notamment l'artisanat de bijoux ; mais aussi conception/upcycling de vêtements et mobilier... Il faut toujours que ça cogite dans sa tête !
C'est pourquoi, passionnée de littérature depuis l'enfance et amoureuse inconditionnelle des chats, elle s'aventure également dans l'écriture de romans policiers pour la jeunesse qui se passent à Chaland, un monde parallèle exclusivement peuplé de chats... et de jeux de mots.
La première enquête de Charles Comse, le chat détective d'origine britannique, se déroule à l'Opéra de Chatham, la capitale de Chaland...

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.