Chamans

Chamans

Rêve d'absolu

Jean-Pierre Moya

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

364 pages

ISBN : 9782322155217

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/12/2019

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cinq associés ont développé une machine exceptionnelle qui devait révolutionner la connaissance de l'être humain, grâce à l'observation des rêves. Hélas, des défauts mortels de conception les obligent à détruire leur invention. En secret, l'un d'entre eux décide de continuer à exploiter son équipement à l'insu de personnes endormies.
Lorsque le rêve d'une inconnue le met face à l'un de ses associés déclaré mort, il est persuadé que celui-ci est bien en vie. Refusant d'écouter ses proches, il se lance dans une enquête qui fait remonter un douloureux passé, autour de son frère en état de vie suspendu, et du décès de sa compagne qui l'a laissé anéanti.
Bravant tous les risques, il entraîne à sa suite son entourage au péril de leurs propres vies, pour retrouver l'homme disparu.
Saura-t-il déchiffrer les transformations qui se produisent au plus profond de son âme, quand rêves et réalité s'emmêlent et interfèrent ?
Jean-Pierre Moya

Jean-Pierre Moya

Insatiable curieux, JP Moya touche à tout : la mécanique, l'électricité, l'informatique, la menuiserie et l'ébénisterie, la photographie, le dessin et la peinture...
Après une carrière professionnelle bien remplie par l'exercice de différents métiers, il s'installe en Guadeloupe pour se consacrer à l'écriture et saisir les tonalités lumineuses de l'île au bout de ses pinceaux ou derrière l'objectif d'un APN. Avant de reprendre ses pinceaux pour saisir les tons lumineux d'ici, il s'est consacré à la restauration d'une ancienne demeure en bois. Le récit de ces travaux est publié dans un livre intitulé "Guadeloupe, an biswen on ti-joupa".
Pendant les heures les plus chaudes, il continue d'assembler des mots pour offrir des récits fantastiques, dont celui-ci et "Chamans - Pilleurs d'âmes".

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.