Ces fragments de vie...

Ces fragments de vie...

Géraldine Vert

Histoire & sciences sociales

ePUB

11,6 MB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322446933

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23.05.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
C'est en publiant sur les réseaux sociaux mes photos accompagnées de quelques épisodes de ma vie, que mon époux et nombre de personnes m'ont poussé à écrire ce recueil et à l'éditer, je leur dis un grand merci.
Ces fragments de vie est un livre écrit avec le coeur. Il raconte comment ma passion pour la photographie es née, comment elle m'a aidée et m'aide encore à surmonter la maladie et les épreuves douloureuses que le destin a placé sur mon chemin, comment j'ai pu me reconstruire après avoir tout perdu, garder espoir et continuer d'avancer, le tout accompagné de photos et de quelques anecdotes qui font sourire.
Géraldine Vert

Géraldine Vert

Je suis née à Toulon dans le Var, le 17 octobre 1971.Je quitte le continent pour la Corse avec mes parents toute jeune pour y revenir à l'âge de 9 ans.
Mes parents divorcent, nous laissant ma mère et moi dans une pauvreté absolue. Dès l'âge de 14 ans je suis obligée de quitter l'école pour subvenir aux besoins du foyer. Autodidacte et passionnée de lecture je continue à m'instruire sans relâche jusqu'à obtention de mes diplômes que je valide en candidate libre à la suite de quoi je vais exercer un métier passionnant. Pendant quelques années je pratique l'escalade, la randonnée alpine, les arts martiaux.
Je me marie à l'âge de 30 ans
A l'âge de 45 ans je suis atteinte de plusieurs cancers, après avoir perdu emplois, vie sociale, amis, et avoir cessé mes activités sportives, la photographie deviendra ma nouvelle passion et m'aidera à me reconstruire peu à peu, c'est à partir de là que je crée une page sur les réseaux sociaux et que je commence à publier mes photos et textes et où l'on m'encourage à écrire un livre

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite