Cactus, charme et tournesols

Cactus, charme et tournesols

La vie familiale avec le Syndrome d'Angelman

Christel Kannegießer-Leitner

Histoire & sciences sociales

Couverture souple

208 pages

ISBN: 9782322438068

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13.06.2022

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
27,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans « Cactus, charme et tournesols », vous ne trouverez pas de considérations médicales et génétiques sur le Syndrome d'Angelman, mais vous lirez des rapports et encore des récits sur la vie quotidienne dans plusieurs familles Angelman.
Pourqoi ce titre ? Avez-vous déja serré un cactus dans vos bras ? Si vous essayez, vous ressentirez ce que l'on ressent parfois dans une famille Angelman. Le charme d'une personne atteinte du Syndrome d'Angelman est invincible. Certains jours, aussi dorés que les tournesols, sont des jours de bonheur total, où tout fonctionne.
C'est ainsi qu'ont vu le jour de nombreux témoignages sur les jours sombres d'inquiétude, sur la nature rayonnante des personnes attaintes du Syndrome d'Angelman et sur les jours merveilleux et charmants passés avec elles.
Christel Kannegießer-Leitner

Christel Kannegießer-Leitner

Dr Christel Kannegießer-Leitner est médicin. Son fils Frank-Udo, le troisième de quatre enfants, est atteint du Syndrome d'Angelman sous une forme particulièrement sévère.
Elle a écrit plusieurs livres, dont un ouvrage de référence de 2018 sur le Syndrome d'Angelman : « Mieux comprendre le Syndrome d'Angelman - manuel pour les parents et autres professionels ».
Dr Kannegießer-Leitner a un cabinet pour enfants handicapés et souffrant de troubles du développement à Rastatt, en Allemagne.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite