Brûlants d'Espoir

Brûlants d'Espoir

Eliette Julpin

Romans pour adolescents (à partir de 12 ans)

Couverture souple

214 pages

ISBN: 9782322394012

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18.06.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ils avaient tous désespérément besoin d'espoir pour continuer à vivre.
Le soir-même du Coup d'État des Igadons mené par le Clifa Majuro, Otar s'enfuit d'Ogaro sans prévenir, laissant derrière lui sa femme Uma et ses deux filles: Amalisse et Mona. Alors que la vie se fait de plus en plus dure à cause du régime qui se rigidifie, Amalisse se met à faire chaque nuit d'étranges rêves dans lesquels son père apparait et lui annonce qu'elle est en danger. Dans un de ses rêves qui va tout bousculer, il lui demande de fuir. Alors que son meilleur ami Pal la supplie de bien réfléchir à la décision qu'elle va prendre, le choix d'Amalisse est déjà fait.
Entre espoir et désespoir, amour et trahison, vengeance, domination et secrets, comment Otar, Uma, Mona, Amalisse, Pal et ses parents vont-ils tenter de survivre dans ce monde de plus en plus cruel? Quel mystère lie si fortement les familles d'Amalisse et de Pal aux Igadons? Comment rétablir l'ordre?
Ce livre accessible à partir de 12 ans nous projette dans un univers qui vient d'être chamboulé. Il suit les différents personnages avides de liberté mais qui en partagent pourtant des conceptions différentes.
Brûlants d'Espoir est un roman plutôt court mais chargé en actions et en rebondissements permettant ainsi de plaire à la fois aux lecteurs qui rencontrent des difficultés à se lancer dans un roman de grande taille mais aussi aux lecteurs aguerris.
Eliette Julpin

Eliette Julpin

Eliette Julpin est née en 2002 dans la banlieue nantaise où elle a vécu une partie de son enfance avant de déménager en région parisienne puis à Paris même pour ses études. Depuis son plus jeune âge, elle a développé une passion pour l'écriture mais peinait à achever ses écrits. Début 2020, elle retrouve un début d'histoire commencé l'année précédente et se donne le défi d'écrire un roman à partir de cette ébauche et de le terminer à tout prix. Brûlants d'Espoir était né.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite