Bràthar Solas

Bràthar Solas

Tome 1 : l'héritage du prince

Ghrian Auteur

Couverture souple

470 pages

ISBN : 9782322396351

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16/09/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ethan est un lycéen timide souffrant de terreurs nocturnes. Après un acte héroïque, il est laissé entre les mains de la médecine, mais très vite, est arraché à ses proches. Conduit à Bràthar Solas, l'adolescent sera missionné afin de mettre un terme à la guerre qui ravage le royaume depuis deux mille ans. Mais pour autant, le jeune héros voit ses cauchemars perdurer; ils pourraient être bien davantage que de simples mauvais rêves... sinon l'expression de tout ce parcours qui lui est assigné et face auquel il n'est plus maître de lui-même.

Imaginez avoir la magie à portée de main, imaginez-la s'insinuer dans votre corps et vous offrir une plénitude sans commune mesure. Grisant n'est-ce pas ? Plaisant ? Probablement. Imaginez à présent que cette force puisse être dotée de volonté, qu'elle puisse, si elle le souhaite, pénétrer votre esprit au point de vous rendre fou. La laisseriez-vous entrer ? Sûrement pas, mais aurez-vous réellement le choix ?
Ghrian Auteur

Ghrian Auteur

Originaire du Nord de la France, Maxime s'est installé dans les Vosges en 2017 pour raison professionnelle.
L'envie d'écrire lui est venue grâce à une professeure de français durant ses années lycée. À la suite d'une rédaction, elle lui a simplement dit : "tu as un style bien à toi, pourquoi n'essaierais-tu pas de te lancer dans l'écriture ?"
C'est grâce à elle qu'il s'est intéressé aux livres et a prit la plume. Depuis, son coeur s'est emballé pour l'imaginaire. Manga, bande dessinée, comics ou encore romans, il y trouve les mondes dans lesquels il peut rêver. L'écriture et la lecture lui permettent de s'évader et s'apaiser.
Toujours à la recherche de nouveaux mondes capable de le faire voyager, il a plaisir à se rendre chez son libraire ou à suivre les chroniques de Bookstagrammeurs en quête de nouvelles pépites littéraires.
"Dans ce monde qui part en vrille, qui devient un peu plus fou chaque jour, sans doute n'est-ce pas une mauvaise chose que de conserver un peu de notre innocence et de nos rêves."

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.