Bien investir en publicité sur Internet

Bien investir en publicité sur Internet

Jean-Baptiste Rudelle, Jérôme Boutellier

Économie, droit & management

Couverture souple

136 pages

ISBN: 9782810611126

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05.10.2009

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
15,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce livre s’adresse à tous les annonceurs qui souhaitent faire de l’Internet, un canal marketing majeur. Conçu comme un guide pratique, il décrit de manière claire, précise et très didactique les différents leviers publicitaires utilisés sur ce média et en compare leurs impacts respectifs. Surtout, il fait le point sur les dernières évolutions en matière de technologie et de tactiques d’investissements sur Internet. À partir de témoignages et d’exemples très concrets, ce livre permet de comprendre comment la mesure ultra précise de la performance a révolutionné la manière d’approcher la publicité.
L’ouvrage donne aussi les clés pour décrypter et anticiper les nouvelles tendances qui se dessinent dans les années à venir.
Après avoir lu ce livre, votre regard sur la publicité en ligne ne
sera plus jamais comme avant !
Jean-Baptiste Rudelle

Jean-Baptiste Rudelle

Jérôme Boutellier

Jérôme Boutellier

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite