Avril viral

Avril viral

Les très riches heures d'un voyageur immobile

Nicolas Foster

ePUB

12,8 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322177615

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25/06/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
j'ai rassemblé ici, dans ce petit livre qui s'apparente à un recueil, les quelques 64 lavis réalisés durant ce mois d'avril viral confiné de cette année 2020, accompagnés d'un texte suivi d'un long poème-, Printemps-, écrit juste à leur suite et leur faisant écho, sorte d'épilogue poétique tenant lieu d'ex-voto.
Nicolas Foster

Nicolas Foster

Nicolas Foster, né en 1960 à Paris, est peintre et sculpteur. Se passionne dès l'enfance pour la peinture et pratique le dessin d'après modèle vivant de 1974 à 1978. Entre à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts en 1980. Première exposition personnelle à Paris en 1982 au CISP. De nombreuses autres suivront. Arbres, Corps, Planètes constituent désormais sa thématique récurrente axée sur le Vivant et la place de l'Homme dans son environnement. Publie en 2016 "L'Oeil, la Main, et la Voix du Peintre" qui retrace quarante années de création.Ses oeuvres sont présentes dans de nombreuses collections privées en France et à l'Etranger et sont visibles sur son site www.nicolas-foster.com.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.