Aux petits bonheurs, ou l'anatomie de la marguerite

Aux petits bonheurs, ou l'anatomie de la marguerite

Arthur Saint-Servan

ePUB

724,8 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9791091879897

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 05/11/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Collection "My feel good"

Aux petits bonheurs ou l'anatomie de la marguerite, est un livre heureux. Heureux et tendre. Généreux et drôle. Épicurien. Amoureux. Parfois nostalgique. Parfois subversif. Parfois émouvant. Il est laïc et apolitique. Sans vulgarité. Sans revendications.
Les situations qu'il décrit sont assises dans nos vies. Elles sont convives de notre temps : des clins d'oeil à la chanson française, au cinéma, à la BD, etc. Les prétentions de ce recueil ne sont pas académiciennes ni élyséennes. Et tant mieux au final, puisque son ambition est uniquement de vous faire rire et de vous émouvoir. Prenez en lui ce que vous aimez et laissez le reste au prochain lecteur. Tendez la main et souriez. C'est si bon de se laisser aller !
Arthur Saint-Servan

Arthur Saint-Servan

Après Le connard nu, Arthur Saint-Servan, auteur inclassable, signe son deuxième livre chez JDH Éditions, cette fois dans la collection My feel good et dans un tout autre registre. Cet ancien élève des beaux arts de Rennes et de la faculté d'art plastique, a été tour à tour enseignant, entrepreneur, directeur d'atelier d'art, publicitaire, dessinateur de presse, parolier, chansonnier, écrivain...
Depuis 2016, après avoir collaboré à différentes publications, et écrit pour des tiers, aujourd'hui, il ne se consacre plus qu'à son écriture. Il a signé 3 ouvrages cette année.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.