AU CŒUR DE LA SANTÉ

AU CŒUR DE LA SANTÉ

Santé, maladies, mode de vie, soins, prescriptions, formules, chants

Peter Deunov

Couverture souple

300 pages

ISBN : 9782810600373

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 19/05/2005

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
23,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ses paroles révèlent d’une manière simple les vraies origines de la vie dans sa beauté, sa richesse, sa puissance, mais aussi sa complexité : peu à peu émerge une nouvelle compréhension de la vie humaine comme partie de la Nature vivante.

À l’entrée du troisième millénaire, il apparaît en effet plus que jamais nécessaire pour l’homme contemporain de se reconnecter avec les principes universels et les lois de la Nature vivante, afin de comprendre les causes de ses maladies et de trouver les moyens de guérison les plus adaptés.

Si un grand nombre de thérapies naturelles, utilisées actuellement en Bulgarie et d’autres pays, ont puisé leur inspiration dans les idées novatrices de Peter Deunov, son enseignement reste encore aujourd’hui une source inépuisable de savoir et de sagesse ayant pour but ultime la réconciliation de l’homme avec le divin.

Les textes choisis sont regroupés dans des chapitres concernant la constitution de l’organisme humain, les conditions indispensables pour un mode de vie saine, les causes des maladies, la guérison, l’amélioration de la santé, avec de nombreuses recommandations générales et d’autres plus spécifiques à des maladies concrètes.

Ainsi une large possibilité de compréhension des bases de la santé du corps, de l’ âme et de l’esprit permet à chacun de prendre conscience des innombrables liens qui unissent les différents systèmes de l’organisme humain à ceux de la Nature et de l’Univers.
Peter Deunov

Peter Deunov

Peter Deunov (1864-1944) appelé également Béinça Douno, est un Maître spirituel originaire de Bulgarie. Aprés ses études de théologie et de médecine aux États-Unis (1888-1895), il commença à donner des conférences au début du XX-ème siècle jusqu’à la fin de sa vie.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.