Arthur et Maël

Arthur et Maël

Une Dimension Inattendue

Karine de Saga, Christian Le Moël

Couverture dure

80 pages

ISBN : 9782322130887

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04/11/2016

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,40 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Attirés dans un archipel cosmique imaginaire, deux adolescents rencontrent une créature étrange et fascinante. Se transformant au gré de sa fantaisie, elle prend différentes formes, tout le long du chemin que parcourent Arthur et Maël, auprès de cette présence énigmatique. Les jeunes terriens explorent des contrées qui bouleversent leur regard sur le monde vivant, palpable ou invisible. Touchés par l'intelligence et l'émotivité de la faune et de la flore, ils font la promesse d'agir pour que les êtres humains se décident à les écouter et à vivre en harmonie avec elles. Accompagnés par leur mystérieux guide, ils fusionnent avec leurs ancêtres, les étoiles. Ils découvrent, au fond d'eux-mêmes, des pouvoirs insoupçonnés. Prenant conscience qu'ils ne font qu'un avec l'univers, ils se préparent à trouver leur place, à accepter leur rôle et à s'engager à sublimer leur vie pour déclencher une véritable révolution sur terre. Elle réunira des forces inattendues et dépassera tout ce qu'ils peuvent imaginer.
Karine de Saga

Karine de Saga

Née à Paris en avril 1971, toujours en quête de nouvelles expériences et d'authenticité, j'explore les lieux les plus reculés de la planète et de mon monde intérieur. Dans un premier ouvrage, je livre les messages recueillis auprès d'un peuple fascinant, en Australie, au Temps du Rêve. Dans le suivant, je ramène mes personnages dans notre réalité pour stimuler leur imagination. Aujourd'hui, je vous propose un roman initiatique qui se déroule dans une autre dimension. C'est un appel à l'éveil et au combat, pour mettre en branle la créativité des êtres humains et leur rappeler que la vie est aussi mystérieuse que merveilleuse.

Christian Le Moël

Christian Le Moël

Originaire de Bretagne, Christian Le Moël cherche, très tôt, à s'évader. En pirogue, il parcourt les océans et à travers le dessin, il part à la découverte de nouveaux horizons. Adolescent, il expose ses premières toiles et commence à illustrer des articles de journaux. Il peint sur des bouteilles, des bateaux et dessine pour le livre \" Plus jamais ça\"... Tout exalte sa curiosité. Depuis quelques années, il se passionne pour le dessin numérique et l'infographie. A 45 ans, il illustre son premier livre pour enfants. Aujourd'hui, il a choisi le stylo Bic pour illustrer ce nouveau tome.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.