Artenia

Artenia

La chambre ancestrale

Antony Mihelic

Couverture souple

638 pages

ISBN : 9782322206537

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 10/06/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans une région isolée du royaume d'Ordum, le jeune prince Lurka assiste à la mort de ses parents, assassinés par une tribu d'infâmes Barbares. Débute alors une sombre quête pour retrouver le coupable ayant commandité l'attaque de son village. A qui Lurka doit-il faire confiance pour y parvenir ? Le bien ? Le mal ? Il n'y a qu'un choix possible...

ARTENIA : La chambre ancestrale est le premier tome d'une série fantastique qui suit les aventures du prince Lurka, un jeune homme tiraillé par son passé.
Nous avons tous notre façon de voir les choses quand bien même celles-ci demeurent abstraites. Qu'elles soient jaunes ou rouges, fortes ou faibles, petites ou grandes... Libre à chacun d'établir son propre point de vue. Mais pour y parvenir, il faut avoir un point de départ.
A partir de caractéristiques plus ou moins détaillées,
ARTENIA : La chambre ancestrale impose au lecteur une situation à chaque début de chapitre. Quel chemin emprunteriez-vous parmi deux choix ? Quel camp protégeriez-vous alors que la guerre entre le bien et le mal a déjà commencée ?
Antony Mihelic

Antony Mihelic

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.