Ariana Coppens

Ariana Coppens

La Mystérieuse Bague de Dianara

Danielle F. Kouto

Tome 4 sur 4 de cette collection

Couverture souple

292 pages

ISBN : 9782322035991

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 03/06/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Que se passe-t-il dans le royaume de Dianara où les habitants et leur roi ont été transformés en êtres monstrueux ? Qui est véritablement le roi Emerald ? Et quels sont les pouvoirs de ce mystérieux anneau d'or qu'il désire tant se procurer ?
Manon, Ariana, Samuel et Bagnon vont se lancer sur sa piste ! Mais ils devront affronter la redoutable reine des mers, Calanina, qui veut aussi s'emparer de cette étrange bague. Et quel est le secret de la ville enfouie ? Enfin que cache cette malédiction ?
Danielle F. Kouto

Danielle F. Kouto

Danielle Francine Kouto est née en Côte d'Ivoire en 1974 dans une famille nombreuse, où elle a vécu jusqu'à ses dix-huit ans. Études du tourisme à Bruxelles en Belgique, diplômée en I.A.T.A. (Association internationale du transport aérien). Elle s'installe en Allemagne, après un bref séjour aux États-Unis et en France.
Fascinée par les contes de fées et les histoires que racontait son père, au clair de la lune, elle s'imagine en fée avec une baguette magique. Enfant, elle voit les horreurs et la tristesse à la télévision, elle rêve de transformer ce monde en havre de paix, et mettre la joie dans le coeur des enfants. Ce n'est que quelques années plus tard alors que ses enfants lui demandent de leur lire une histoire avant de se mettre au lit qu'elle eût l'idée d'écrire, l'histoire de la petite fille qui vit dans deux mondes différents : celui des humains et des êtres super-naturels.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.