Apprendre le C++ Moderne et la STL sur Windows, Linux, Azure

Apprendre le C++ Moderne et la STL sur Windows, Linux, Azure

Avec C++ 11, 14, 17 et 20

Christophe Pichaud

Tome 1 sur 2 de cette collection

Couverture dure

290 pages

ISBN : 9782322243174

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/01/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
39,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce livre a pour but d'apprendre le C++ Moderne. Le C++ Moderne c'est C++ 11, 14, 17 et 20. Organisé en chapitres à thèmes, cet ouvrage permet aux débutants d'apprendrent le langage même en lisant les chapitres dans un ordre différent de celui proposé par l'auteur.

C++ 11 est le fruit de plusieurs années de travail au niveau du comité de standardisation ISO et les versions suivantes, à savoir C++ 14, 17 et 20 ne sont que la suite de cet effort.
On notera cependant que C++ 20 est toujours partiellement implémenté par les compilateurs du marché, que ce soit Visual C++ de Microsoft, Clang (LLVM) ou GCC.

Sur le cloud, tout est orienté Server et LInux reigne en maître. Que ce soit via des la programmation multithreads ou asynchrones, C++ tire son épingle du jeu et

, Server-sideAvec les enjeux du Cloud, on s'aperçoit que seules les Technologies qui sont à la pointe du marché des comme Go, Go, daor ou Docker
Christophe Pichaud

Christophe Pichaud

Christophe Pichaud est un développeur C/C++ français basé à Paris. Dans sa carrière il a construit de grosses infrastructures bancaires et ouvert la première banque en ligne (Banque Populaire) et participé à la construction des services bancaires pour 2500 agences Société Générale (MAIA, URTA). Il réalise aussi des migrations C++ et implémente des applications hybrides avec la stack Microsoft .NET. Ses clients passé sont Accenture, Avanade, Sogeti, Capgemini, Palais de l'Elysée (Présidence de la République), SNCF, Total, Danone, CACIB, Bnp Paribas. IL possède les certifications MCSD et MCSD.NET. De plus, il participe aux évènements Microsoft en tant que speaker (TechDays, DevDays) et MVP sur les stands Ask the Expert. C'est un contributeur régulier au magazine Programmez depuis 2011. Il est aussi Community Manager des ".NET Azure Rangers", qui contient 26 membres dont 8 MVPs et dont les activités sont l'animation de sessions techniques, l'écriture d'articles techniques et la promotion des technologies Microsoft ou Cloud.
Quand il ne lit pas des livres ou développe du logiciel, Christophe passe son temps avec ses trois filles, Edith, Lisa et Audrey et aussi ses parents, Jean-Marc et Mireille, qui sont en Bourgogne.
Email: christophep@cpixxi.com

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.