Antiqam

Antiqam

Serrano Luc

Couverture souple

336 pages

ISBN : 9782322112128

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/08/2016

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
18,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Quand certains actes condamnables, liés au conflit franco-algérien, refont surface au bout de plusieurs dizaines d'années, c'est tout un petit village du sud de Toulouse qui va être le théâtre d'une suite d’événements mystérieux qui iront jusqu'à mettre en péril la vie de certains de ses habitants.
En découvrant par hasard des vieux ossements dans le bois du château, le pauvre Zaius ne s'attend pas à provoquer un tel cataclysme dont il sera la première victime.
Alphonse Placard, venu à l'aide de son ami le Baron Louis Clément du Martinet du Bois de la Pierre aura beaucoup de mal à faire la preuve de ses intuitions.
Serrano Luc

Serrano Luc

Luc SERRANO est un auteur français, né dans les Cévennes au milieu du siècle dernier. Les aléas de la vie l'ont conduit au cœur des montagnes de Savoie. C'est là qu'après avoir terminé ses études à l'Ecole Normale d'Albertville, il a enseigné plusieurs années dans la petite école du village de Rognaix. Après s’être ensuite consacré à la formation d'adultes en difficulté, il a terminé son parcours professionnel en Haute Garonne où il vit actuellement.
Son premier roman \"14 février\" est paru en 2015 aux éditions BoD.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.