Anima
Nouveauté

Anima

Louison Labeau

Arts & photo

ePUB

22,7 MB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322562398

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20.01.2023

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Des images, rien que des images. Des portraits. Des regards. Des motifs à l'infini. Anima n'est là que pour cela. Son unique but consiste à piéger le regard dans des motifs sans fond, comme une invitation sereine à l'introspection. Basé sur le principe de l'écriture automatique, il lance un appel bienveillant à le regarder sans prise de tête, sans jugement. Parcourez-le en écoutant la pluie tomber, ou en écoutant votre disque préféré par exemple.
Louison Labeau

Louison Labeau

Fervent admirateur de créateurs d'avant-garde de tous temps, Louison Labeau navigue dans des eaux expérimentales depuis une dizaine d'années maintenant. Biberonné aux illustrations d'artistes d'horizons divers comme Gustav Klimt, Kay Nielsen, Yoshitaka Amano ou encore Salvador Dali, son travail est basé sur l'écriture automatique et l'approche sérielle de motifs intriqués, calqués sur les modèle musicaux des minimalistes américains tels Philip Glass, Terry Riley ou John Adams.
Le diagnostic tardif d'une maladie dégénérative de la cornée a rendu son travail d'autant plus radical qu'il ne sait pas combien de temps il pourra continuer à créer via ce média.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite