Anahita

Anahita

Nouveauté
Jean Levant

ePUB

1,1 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322187713

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/02/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
2,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Mansour Reza, l'étudiant en art, prince exilé, découvre dans un banal bazar parisien le portrait peint de la mystérieuse déesse Anahita. Il en tombe amoureux fou. Après cela, malgré les sourires narquois et les commentaires aigres-doux, il n'aura de cesse de retrouver l'originale, celle qui a posé pour le peintre, et qui doit toujours être en vie puisqu'elle est immortelle et éternellement jeune par nature. Son enquête le conduira dans une bourgade reculée du centre de la France où les châteaux ont encore de sombres bois inviolés et d'obscures prisons habitées, où châtelaine, sorcière et orphelines ont toutes d'inavouables secrets à lui révéler. Plus d'une fois, il croira trouver la déesse. Il l'apercevra même un bref instant. Mais ce sera seulement lorsqu'il aura été au bout de son chemin, quand il aura perdu toute illusion et tout espoir, que la folie menacera de l'engloutir qu'Elle viendra, finalement, à lui.
Jean Levant

Jean Levant

Jean Levant est forestier le jour, écrivain la nuit et dessinateur le reste du temps. Il écrit particulièrement dans les genres du fantastique et de la science-fiction, au rythme d'une vingtaine de pages par jour, ou plutôt par nuit, quand le vent est portant. Il aime la couleur bleue, la forêt, les filles, les chats et la charlotte aux fraises , sans ordre de préférence.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.