Alyson

Alyson

Julien Cordier

Couverture souple

440 pages

ISBN : 9782322220564

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 19/05/2020

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
90%
18,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
8 mai 2063, Willow drive, Greenport, Etats-Unis

Shaï est une étudiante de 17 ans très stricte avec elle-même. Passionnée de sciences naturelles, celle-ci aspire à devenir une des plus grandes chirurgiennes de sa génération. Malheureusement, malgré tous ses efforts pour tracer sa propre voie, la plupart des gens la connaissent comme étant la petite fille d'Alyson Hach, légende vivante de Hollywood, la seule actrice à avoir obtenu cinq Oscars dans toute l'histoire du cinéma.
Mais ce jour-là, sa vie bascule lorsque Lèv, son meilleur ami d'enfance, réapparaît dans sa vie et qu'elle découvre, par hasard, une incohérence génétique entre les groupes sanguins de sa mère et de ses grands-parents.

Quel est donc ce terrible secret que détient Alyson ?

Bien décidée à découvrir la vérité, Shaï est loin d'imaginer que toute cette histoire a commencé en France, sur la Côte d'Azur, en 2008, lorsque sa grand-mère a rencontré Frédéric, un jeune Français venant du futur, qui va remettre en question sa notion de possible et d'impossible...

Et si vous pouviez remonter le temps et rencontrer l'actrice de vos rêves avant que celle-ci ne devienne célèbre...
Que feriez-vous ?
Julien Cordier

Julien Cordier

Julien est né en 1984 à Vesoul. Passionné de cinéma depuis sa tendre enfance, son premier choix de carrière est de devenir scénariste/réalisateur. Cependant, le destin en décide autrement l'obligeant ainsi à se rabattre sur une passion secondaire : l'électronique et l'informatique.
En 2004, dans sa chambre d'étudiant, il décide de commencer l'écriture d'un roman et c'est un rêve surprenant qu'il vient de faire, qui lui inspire l'histoire d'Alyson.
Accaparé par les études, il met quatre ans à écrire le livre. Puis, décrochant son Master en informatique embarquée en 2008, il est très vite happé par le rythme de la vie active et devient concepteur logiciel à plein temps en Alsace, puis en Lorraine.
En 2018, Julien entame soudain une prise de conscience le poussant à s'interroger sur le véritable sens de son existence. C'est ainsi qu'il décide enfin de reprendre de zéro l'écriture d'Alyson, ce rêve mis de côté depuis 10 ans. Ce n'est qu'en 2020 qu'il publie le livre avec l'espoir de redonner envie à ses lecteurs de croire en leurs rêves.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.