Alielle la petite archimage
Nouveauté

Alielle la petite archimage

Le château

Johan Herrmann

Tome 1 sur 1 de cette collection

ePUB

825,5 KB

DRM : pas de protection

ISBN : 9782322396948

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 10/11/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
0,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Alielle la petite archimage - Épisode 1 : Le château.

Markor III, souverain de Candélie, n'aimait pas beaucoup les femmes.
Markor III, monarque de droit divin, tolérait à peine la magie.
Markor III, Goliath musculeux, autoritaire et violent, haïssait tout ce qui ressemblait, de près ou de loin, à une sorcière.
Toutefois, en promesse d'une immense quantité d'or, Markor III, roi dispendieux, avait accepté de donner audience à Alielle, la petite et retorse archimage.

Ça ne pourrait que bien se passer, non ?

* * *

Très cher lectorat, je te souhaite la bienvenue !
Ce livre est le premier épisode d'un roman-feuilleton retraçant les aventures de la mystérieuse Alielle. De plus, dans ces pages, tu découvriras aussi les personnages hauts en couleur qui lui donnent la réplique, à commencer par l'affreux roi Markor. Mais il ne sera heureusement pas le seul ! Notre audacieuse héroïne fera aussi connaissance avec le flegmatique Capélian, la douce Méline, l'enjôleur Fourchet et bien d'autres !

Ainsi, cher lectorat, c'est quatre chapitres - plus un cinquième en bonus ! - que je te propose de lire ici. Le début d'une histoire où se côtoient charme, magie, répliques cinglantes, humour et action ! Un épisode qui trouvera ses suites tous les deux mois jusqu'à l'achèvement du récit.

Alors, prêt à tenter l'aventure ?
Johan Herrmann

Johan Herrmann

Salut ! C'est Johan !

Hmm, bon là, t'es dans la section biographie, l'endroit où je suis censé-e écrire un truc sympa sur moi et qui te ressemble un peu aussi ; tout ça pour te donner l'illusion qu'on pourrait être potes, mais seulement si tu m'achètes un bouquin, hein ; faut pas déconner.
Non mais en vrai, c'est surtout que ma vie doit être au minimum aussi quelconque que la tienne : "Ouais j'ai appris à écrire en CP, comme tout le monde ; et je suis allé-e à l'école pendant des années. Pour finir, j'ai eu mon bac, tout ça. Bon et là j'écris des bouquins..."
Tu vois bien que c'est chiant ! Mais en revanche, dans mes histoires, les personnages vivent des péripéties incroyables, pleines de rencontres, de magie et d'aventures trépidantes ! Alors oui, parfois, ça arrive aussi qu'ils glandouillent un peu ; mais il faut bien qu'ils se reposent de temps à autre, non ?
Comme toi, en fait. Et quoi de mieux qu'un bon livre pour ça ?
Alors si tu veux découvrir ce que j'écris, va donc faire un tour sur mon site, www.johan-herrmann.art, tu verras bien si ça te plaît ou pas. En tout cas, selon un avis éminemment personnel, tu peux acheter mes oeuvres les yeux fermés. Après, si tu lis mes histoires - en réouvrant les paupières - c'est mieux. Et si tu en parles à tes potes, ça sera encore meilleur ! Ben déjà, tu discuteras avec tes amis ; et rien que ça, ça vaut tout l'or du monde.
T'as vu comment je prends trop soin de ta vie sociale ! Ça mérite bien un petit achat... :-P

Bon allez, j'arrête de chercher à t'influencer ; c'est toi qui décides après tout.

Ciao et à bientôt au détour d'un livre.
Bisous littéraires,
Johan.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.