Albator ou la Destinée...

Albator ou la Destinée...

Marie Souton

Science-fiction & fantasy

ePUB

787,6 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322452408

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18.10.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
C'est officiel !
A Jana, Albator, le lapin nain, est devenu le représentant des "Tuteurs".
Sur Terre, on dirait "Ambassadeur de la cause animale"!
Albator doit, par conséquent, répondre aux exigences de sa mission. Ce qui sous-entend de résoudre l'énigme qui lui a été imposée par Dieu Lui-même et de protéger notre monde des "Opposants".
Alors, avec le soutien de la douce Xéna et de sa fratrie féline, de l'intrépide Ulysse, l'espiègle L'abeille et de l'insondable Malaki, il va affronter l'inconnu et révéler l'Histoire...
Parce que "Lire, c'est être, savoir et s'informer mais aussi le premier acte militant", l'auteur nous invite, une nouvelle fois, à la réflexion sur le monde qui nous entoure et la condition animale, implicitement liée à celle de l'Homme.
Marie Souton

Marie Souton

Titulaire d'un Bac A3 Arts plastiques, étudiante en histoire de l'art à l'Université Sorbonne Paris IV, puis employée administrative pendant près de dix-huit ans, Marie SOUTON, mère célibataire, se décide à se lancer dans des études d'infirmière, en 2015.
Le goût de l'écriture lui vient pendant l'élaboration de son mémoire.
La thématique "L'intérêt du soin relationnel dans la prise en charge infirmière", pierre angulaire de son inspiration, révèlera son indignation face à la maltraitance dans le domaine des soins.
Mais c'est réellement la mort d'Albator, son lapin, qui la pousse à écrire son premier roman.
Plume engagée, on retrouve dans ses ouvrages, "Albator ou la vie à tout prix..." et "Trois ans et plus si affinités...".
En parallèle, elle crée un univers Fantasy, ode à la bientraitance animale, dont le premier tome s'intitule "Albator ou l'Odyssée...".

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite