Affacturage Version 3ème Mi-Temps

Affacturage Version 3ème Mi-Temps

Best-seller
Jean-Luc MORDOH

ePUB

497,2 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782810614073

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05/02/2009

Langue: français

Évaluation:
0%
18,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Près de 80 000 entreprises en France ont recours à l’affacturage aujourd’hui.

Tout les sujets y sont abordés : les factors bancaires, les factors indépendants, les courtiers, les assureurs-crédit, la vision d’une société d’affacturage de votre entreprise, les personnes clés qui la composent et qui seront en contact avec vous, vos relations avec votre factor, vos champs d’actions, vos devoirs à respecter, les pièges à éviter, la loi Dailly, l’option titrisation, toutes les offres forfaitaires du marché et la totalité des outils pour comprendre, apprécier et calculer les coûts de votre futur engagement.

L’explication « terrain » des rouages du factoring et le ton de l’écriture volontairement cordial et espiègle s’apparentent plus à une discussion animée lors d’une 3ème mi-temps après un match de rugby qu’à un séminaire pour experts-comptables.

Le savoir accumulé et simplifié à travers ces pages vous donne tous les atouts pour apprendre et connaître l’affacturage, choisir votre société de factoring et offrir à votre futur contrat beaucoup plus de consistance et de stabilité.
Jean-Luc MORDOH

Jean-Luc MORDOH

Jean-Luc Mordoh, manager de MDH factoring, partage son expérience terrain et offre le meilleur de son métier concentré dans le seul livre sur l’affacturage.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.