Adopter SharePoint sans développer

Adopter SharePoint sans développer

Mon Digital WorkSpace avec SharePoint

Frank Poireau

Tome 1 sur 2 de cette collection

ePUB

6,9 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322099054

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11/04/2017

Langue: français

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce livre porte l'ambition de vous accompagner dans la résolution de la prétendue complexité de SharePoint au travers d'une liste de dix thèmes relatifs à l'adoption de SharePoint, basés sur les usages courants et singuliers que j'ai pu observer avec, à chaque fois, le constat que les utilisateurs passent à coté d'un certain nombre de fonctionnalités, amenuisant les effets de productivité bureautiques promis pas SharePoint.
Frank Poireau

Frank Poireau

Expert de la relation utilisateur depuis 1998, Frank POIREAU est concepteur fonctionnel de solutions SharePoint, spécialisé dans le travail collaboratif et les réseaux sociaux d'entreprise, dans la gestion de la connaissance et les moteurs de recherche. Animateur de la communauté SharePoint/Office 365 chez Onepoint, Frank POIREAU est en charge de l'adoption (architecture fonctionnelle, formation, gouvernance et conduite du changement).
Par le biais de l'écriture de ce livre, destiné à tout décideur, concepteur, consultant, développeur ou simple utilisateur désireux d'améliorer ses connaissances des fonctionnalités de SharePoint, Frank POIREAU, qui anime en parallèle le blog www.adopteunsharepoint.com, a décidé de partager ses retours d'expérience accumulées sur les éditions SharePoint Online et Server 2013 et 2016. Ainsi, il vous livre sa vision du poste de travail du futur à travers les dix thématiques les plus courantes qu'il a traitées tout au long de son parcours.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.