Adieu primevères et coquelicots

Adieu primevères et coquelicots

Jacqueline Rozé

ePUB

578,6 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322003013

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 26/01/2016

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L’équipe du commandant Vatier se voit confier une nouvelle mission par le commissaire Vivien : un enfant a disparu.
En effet, le petit Louis ne s’est pas rendu à son cours de violon et il n’est pas rentré à la maison. Son père, Jean-Louis Couvier, architecte reconnu à Nantes, est injoignable. Tout comme Charles Plisson, son associé, dont l’épouse est sans nouvelles depuis la veille.
Comment imaginer qu’il s’agisse d’enlèvements parce qu’ils ont osé s’opposer à un projet de construction ? Et pourtant…
Pour s’être placés en travers des ambitions d’un homme prêt à tout par appât du gain et de notoriété, leur vie et celle de leur famille sont en danger.
L’histoire est tirée de faits réels que l’on rencontre fréquemment en France et ailleurs : des coins de nature inconstructibles où fleurissaient chaque année primevères et coquelicots sont transformés en véritables décharges, au détriment de familles confiantes et rêvant de réaliser un projet d’habitat.
Jacqueline Rozé

Jacqueline Rozé

Après avoir vécu plusieurs années à Chartres, quelques autres dans le Midi, où elle a exercé l’activité de magnétiseuse, Jacqueline Rozé est venue s’installer à Nantes où elle s’est lancée dans l’écriture. Elle a ainsi publié une dizaine d’ouvrages, des livres qui racontent sa vie, des romans inspirés de situations croisées, mais aussi des romans policiers inspirés de faits réels, et un recueil de poésies.
« Le Chemin magnétique autour de la Terre » est son douzième ouvrage, un travail basé sur les études du docteur Franz-Anton Mesmer, chercheur alors fort décrié à son époque.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.