Abiola et le talisman du vent
Nouveauté

Abiola et le talisman du vent

Les champions célestes, tome 1

Iman Eyitayo

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

124 pages

ISBN : 9791096622863

Éditeur : Editions Plumes Solidaires

Date de parution : 02/10/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
12,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
À son entrée au collège dans une toute nouvelle école, Abiola s'inquiète d'être séparée de ses deux meilleurs amis, Hui lin et Francis.

Mais la rentrée lui réserve de nombreuses autres surprises : la Déesse des mers, une des Divinités locales - les Orishas - les plus importantes, lui apparaîtra en rêve. Elle lui demandera son aide pour résoudre un problème singulier : le talisman d'Oya, la Déesse du vent, aurait été volé puis caché dans le monde humain, hors de leur portée divine...

Pour mener à bien cette mission, Abiola et ses amis deviendront des gardiens célestes, avec des pouvoirs magiques bien à eux...
Iman Eyitayo

Iman Eyitayo

Née en 1988, Iman raconte des histoires depuis son plus jeune âge. Inspirée de jeux vidéo et passionnée de dessins, elle commence très jeune à réaliser des bandes-dessinées qu'elle partageait en secret avec sa petite soeur.

Elle ne se met à l'écriture que beaucoup plus tard, en Décembre 2011, lorsqu'elle tombe sur de vieux dessins de son enfance. Elle décide alors de peaufiner sa toute première oeuvre "Coeur de flammes". Après en avoir rédigé le 1er tome, sa soeur ainsi que quelques proches l'encouragent à le faire lire, le corriger, puis à le publier.

En dehors de l'écriture, Iman est une hyperactive touche-à-tout et autodidacte qui aime voyager, découvrir des langues étrangères (pour l'anecdote, elle a appris le chinois sur internet et le parle couramment depuis), écouter de la musique, regarder des séries américaines et taïwanaises, dessiner de temps en temps et jouer aux jeux vidéo.

Elle travaille à temps plein en tant que chef de projet dans une entreprise d'informatique et essaie de se consacrer à sa passion le week-end.

Aujourd'hui, elle compte plus de quinze romans à son actif, pour tout public, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

En Octobre 2017, elle remporte un premier littéraire avec "Au-delà du miroir", une dystopie abordant des enjeux très actuels et qui a été publié en 2018 aux éditions LEN (Paris).

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.