Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
ABC de la Vente
Tout savoir sur la vente
Couverture souple
200 pages
ISBN: 9782322223893
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 22.09.2020
Langue: français
Impression couleurs: oui
Disponible en :
19,90 €
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusDe nombreux métiers, aujourd'hui, sont concernés par la vente et l'art de la relation client.
Toute personne, face à un client lors de son activité professionnelle, doit adopter une attitude et un vocabulaire destinés à renforcer la confiance du client de le bien-fondé de son choix de produit et du choix de l'entreprise prestataire.
Pour un vendeur, c'est primordial. Pour un livreur, un réparateur, un installateur, un conseiller, une hôtesse de caisse, un architecte, un coiffeur...., c'est très important.
Cet ouvrage à pour objectif de donner à ceux qui sont confrontés à ces situations de relation client, les meilleurs outils pour bien faire leur métier.
L'ensemble des salariés d'une entreprise est une équipe qui doit se mobiliser pour satisfaire et conserver ses clients.
Toute personne, face à un client lors de son activité professionnelle, doit adopter une attitude et un vocabulaire destinés à renforcer la confiance du client de le bien-fondé de son choix de produit et du choix de l'entreprise prestataire.
Pour un vendeur, c'est primordial. Pour un livreur, un réparateur, un installateur, un conseiller, une hôtesse de caisse, un architecte, un coiffeur...., c'est très important.
Cet ouvrage à pour objectif de donner à ceux qui sont confrontés à ces situations de relation client, les meilleurs outils pour bien faire leur métier.
L'ensemble des salariés d'une entreprise est une équipe qui doit se mobiliser pour satisfaire et conserver ses clients.
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.