À tirs d'ailes

À tirs d'ailes

Jean-François Dominiak

ePUB

261,6 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322249503

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/03/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
4,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Des coulonneux et des soldats-poètes de la Grande Guerre qui se rebiffent, des fils qui se souviennent du jardin de leurs pères, un homme bleu qui est persuadé que son amour triomphera, un très vieil homme qui hésite à sauver le Monde, une cargaison de pommes dans une Lada en Normandie, une demoiselle qui ne sait plus où elle est, un Parlement des Nations Réunies qui se donne rendez-vous à Bordeaux pour sceller une alliance internationale, un agent secret en mission à Saint Pierre et Miquelon, un règlement de comptes en Périgord, un pot-au-feu japonais, une jolie blonde à Trouville-sur-Mer, un dahlia tellement magnifique.

Toutes ces nouvelles ont participé à des concours d'écriture. Les voici rassemblées, comme pour former un joli bouquet de brèves.
Jean-François Dominiak

Jean-François Dominiak

Jean-François Dominiak a fait toute sa carrière dans le transport aérien et dirige aujourd'hui une compagnie aérienne. Après L'inconnu de Sifnos, son premier roman, et L'encre bleue de Chigaga, son premier recueil de nouvelles, il nous livre ici son troisième ouvrage littéraire, À tirs d'ailes.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.