A l'encre de l'esprit

A l'encre de l'esprit

Recueil d'expériences paranormales

Yoann Laurent-Rouault, Franck Antunes, Bianca Bastiani, Denis Morin, Amélie Galiay, Lili Saxes, Maryssa Rachel, Jean-Hughes Chevy, Cécile Ducomte, Pénélope Morin, Carlo Sibille Lumia, Arnaud Dangoisse, Stéphanie Arseneault-Poirier

Spiritualité

Couverture souple

260 pages

ISBN: 9782381272924

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 07.10.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
20,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le surnaturel et les histoires à frémir vous intéressent ? Vous avez donc l’ouvrage qu’il vous faut en main.
Sur le cahier des charges de ce collectif, il était inscrit la formule suivante : « Relatez une expérience surnaturelle vécue, ou connue parce qu’arrivée à un proche, ou bien donnez-nous votre expertise sur le sujet, si c’est votre terrain de prédilection. »
Spiritisme, spiritualité, possessions, démons, esprits frappeurs, introspections, visions, visitations, prémonitions, tout cela est dans ce recueil où 12 auteur(e)s vont au gré des chapitres vous emmener sur des voies parallèles à la réalité établie. Certains de nos auteurs répondent à des questions que vous vous posez certainement, d’autres vous livreront une expérience intime hors normes et d’autres encore auront une approche plus rationnelle et « scientifique » des choses. Peut-être trouverez-vous dans ces pages le récit d'une expérience que vous-même avez vécue ?
Ce recueil, de la collection F.Files de JDH Éditions, est tout aussi intrigant que surprenant. Un conseil cependant : ne vous isolez pas trop pour le lire et préférez le jour à la nuit pour ce faire.
Yoann Laurent-Rouault

Yoann Laurent-Rouault

Yoann Laurent-Rouault, ancien des Beaux Arts de Rennes, a été enseignant, publicitaire, dessinateur de presse, parolier, chansonnier...
Écrivain, il dirige le pôle littéraire de JDH ÉDITIONS.

Franck Antunes

Franck Antunes

Franck Antunes, plume remarquable et style impeccable, auteur de la trilogie 3, D(i)eux, Un, dans la collection Magnitudes de JDH Éditions. Il participe également à des collectifs de JDH Éditions.

Bianca Bastiani

Bianca Bastiani

Denis Morin

Denis Morin

Le style est simple, efficace, poétique, photographique, influencé par le théâtre et la poésie. Denis Morin, auteur, poète et blogueur québécois, est un animateur de sentiments et un conteur fantastique. Ses textes sont curieux du vrai sens du mot. Ses personnages sont profondément humains et il y a en lui, un curieux parallèle spirituel qui fait penser à Edgard Allan Poe. Cet amateur de thé, jardinier de l'écriture devant l'Éternel vous envoutera.

Amélie Galiay

Amélie Galiay

Amélie Galiay est praticienne en hypnose classique et Ericksonienne, ainsi que sophrologue. Elle est également auteure du guide d'initiation à la sophrologie : « Changeons notre regard sur le monde pour changer notre vie ».
Originaire de Saintes, elle aime se définir comme une alchimiste de l'esprit. Amélie exerce et réside actuellement à Royan, en Charente- Maritime, et très prochainement à Montignac-Lascaux en Dordogne.

Lili Saxes

Lili Saxes

Lili Saxes, professionnelle du monde de l'éducation, dénonce les dysfonctionnements, invite à réfléchir à de nouvelles perspectives, plante des graines de bienveillance, en livrant des témoignages sur divers sujets de société comme dans « Homo-gênes », « Bouses de Mammouth » ou « Monoparentalité, course en solitaire » à paraitre prochainement chez JDH Éditions.

Maryssa Rachel

Maryssa Rachel

Maryssa RACHEL est une chroniqueuse, photographe, réalisatrice de courts métrages et écrivaine. Elle décrit dans ses romans la réalité du quotidien, réalité souvent mise sous silence à cause de ses aspects dérangeants. Elle dénonce et décompose par fragment, ce qu’elle voit, entend et comprend. Elle dépeint les aspects de la vie « ordinaire » en utilisant un langage simple et sans fioriture. Ses héros sont souvent perturbés, mais restent ordinaires et intenses. Maryssa RACHEL c’est la voix des bas-fonds. Elle est Passionnée par l’univers de Bukowski, Carver, Burroughs, Fante et s’inscrit dans le mouvement littéraire du dirty realism, Kmart Realism, Neo-realism.

Jean-Hughes Chevy

Jean-Hughes Chevy

Retraité de l'informatique, l'auteur est passionné de taï chi et de poésie : François Villon, le Chinois Li Bai, le japonais Bashô, et pas que… Il publie régulièrement poésies, haïkus et petits textes sous différents pseudos sur internet ou en anthologies.
Son premier recueil de haïkus Haïkus des bords de Marne est aux Éditions L’iroli.
Longtemps amateur de Science-Fiction classique, il pratique le genre dans son sens premier : l’anticipation scientifique et sociétale. Il signe son premier roman « Evuit » chez JDH Éditions et participe aux collectifs de la maison.

Cécile Ducomte

Cécile Ducomte

Avec L’appel de Clara, Cécile Ducomte vous entraîne là où, au fond de vous-même, vous savez que vous devez être conduit. Ce texte est un écho intime en plus d'être un appel. Notre auteure, pionnière de la collection F.Files, signe un texte remarquable, à la sensibilité merveilleuse, et tout comme nous l’avons été, vous serez séduit par cette musicienne des mots, écrivant sa partition comme elle joue de son piano.

Pénélope Morin

Pénélope Morin

Pénélope MORIN, est partenaire fondateur de l’association La Fabrique du Futur et de Sens +. Elle instruit une vision futuriste des systèmes et de la prospective depuis 2016. Après quinze années dans le monde de la finance, elle met en œuvre des actions et conseils de communication dans les domaines de la transition durable et de l’innovation territoriale.

Carlo Sibille Lumia

Carlo Sibille Lumia

Carlo Sibille Lumia, journaliste, chroniqueur judiciaire, signe son premier roman « C'est là que je l'ai vue », dans la collection Black Files et participe au collectif de la même collection « Cadavres écrits ».

Arnaud Dangoisse

Arnaud Dangoisse

Professeur des écoles depuis plusieurs années, l'un des premiers objectifs d’Arnaud Dangoisse a été de transmettre l'amour de la littérature à ses élèves. Petit, il était un grand dévoreur de livres et ils lui ont permis à la fois de s'évader, de découvrir des contrées inexplorées, de vivre des aventures palpitantes ou tout simplement de se laisser guider par la mélodie des mots. C'est cette passion qui l'a entraîné dans l'écriture. Après « Mathieu et l'enfant du Rwanda » et « Butaré, boîte postale 315 », Arnaud Dangoisse publie chez JDH Éditions une saga qui se déroule dans l’univers équestre « Brillante, une jument pour deux destins ».

Stéphanie Arseneault-Poirier

Stéphanie Arseneault-Poirier

La sorcière du Québec - Auteure, conférencière, formatrice, fondatrice du salon « Au delà des mystères ». La magie c'est sa vie, sa passion.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite