75 têtes pour un E-déal ....

75 têtes pour un E-déal ....

Les savoirs numeriques pour l'enfant de 6 ans à 10 ans...

Catherine Adida-Rosenberg

Couverture souple

64 pages

ISBN : 9782322037353

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14/11/2014

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
75 têtes pour un E-déal.....Tout commence par ....
" NON, c'est impossible....."
Comment, bien avant que les mesures du gouvernement actuel soient prises pour initier le numérique aux enfants de 6 ans, j'ai du renverser les clivages , intégrer une école , un atelier, pour atteindre, ce que les institutions en places m'indiquaient être un idéal.....
La preuve par 75.....
voici un petit guide pour les personnes qui ont envie de cet idéal, et n'ont pas l'expérience de la pédagogie très spécifique des enfants ou de ce secteur.....comment les initier, par quoi commencer, voici un simple chemin initiatique, pour adulte en idéal de société.....
Catherine Adida-Rosenberg

Catherine Adida-Rosenberg

L'auteur, Catherine ADIDA-ROSENBERG est née le 21 mars 1967 à Montpellier. Issue d'une culture mixte, elle est provençale et israélienne. Elle étudie à Vienne, ville d'archéologie et du jazz, puis entre au Conservatoire national, réalisant ses classes sous la direction de Marie-Annick Chamarande et Simone Chemin.Elle obtient un diplôme national d'excellence à l'unanimité.
A 7 ans , elle est sur scène, mais vit pourtant au cœur de la nature. Rebelle, entière, elle ne cesse d'explorer l'art, la matière, l'image, et l'écrit. Elle conçoit alors, avec des artistes, différents projets et devient parolière.
Dans le même temps, elle devient développeur Web et développeur d’applications informatiques, elle enseigne, se spécialise en pédagogie active, poursuit une formation en master en management ainsi qu’un DUE entreprenariat.
« 75 têtes pour un E-déal », est né en Israël, lors d’un voyage où elle voit son enfant âgée de 3 ans étudier l’apprentissage de la lecture sur un ordinateur. La mise en œuvre de cette expérience a été réalisée à Paris en 2013.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.