529 rue MAIN

529 rue MAIN

Stéphane Routhier , Editions Anovi (Ed.)

Couverture souple

146 pages

ISBN : 9782380673166

Éditeur : Editions Anovi

Date de parution : 31/08/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce livre se veut un recueil des mémoires de mon passage dans la maladie. Il permet un regard intrusif sur ce qui n’est pas apparent. Il offre avec une touche de sensibilité des réalités qui s’imposent dans le quotidien de l’être affecté et de ses proches. Une vallée dont on ne sait se soustraire, mais dans laquelle on doit mettre un pas devant l’autre aveuglément. La vie dans un corps malade se veut un parcours tumultueux. Cette histoire m’a enseigné qu’au-delà des obstacles nous incombant, on doit s’élever à tirer profit de cette pause de la vie.

Natif de la région de Estrie avant de trouver résidence sur la rive du réconfort du Massawippi, sa plume lui est apparue pour trouver refuge durant la pandémie et l’inconfort de la maladie. Il s’applique à livrer des récits incitant à la fantaisie pour délaisser un quotidien trop souvent aride.
Il se veut contributeur de rêvasserie afin de stimuler le bonheur qui habite en nous. Il prévaut à votre quotidien une lecture réconfortante vous délivrant des aléas d’une vie effrénée.
Stéphane Routhier

Stéphane Routhier

Editions Anovi

Editions Anovi (Ed.)

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.