44 Hectares
Nouveauté

44 Hectares

Rafael Sollier

Couverture souple

538 pages

ISBN : 9782322380831

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 03/11/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
23,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
" Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses."

Entraineur de football dans un petit club de la région bordelaise, Robin Baresi vit pourtant les derniers mois de sa vie. La faute à une maladie incurable diagnostiquée quelques mois plus tôt. Orgueilleux et fier, le coach de foot compte bien faire comme si de rien n'était... et profiter à fond de l'existence. Famille, amis, petite amie... personne ne sera mis dans la confidence. Choix courageux ou inconscience totale ? Robin ne pense alors qu'à tourmenter gentiment, amicalement, celles et ceux qui l'ont un jour offensé. Il ne croit pas si bien dire. Et lorsque la mécanique meurtrière se met en marche, de façon implacable, il est déjà trop tard. S'ensuit une myriade de questions sans réponse. Mais qui est donc cet être qui semble lire en lui comme dans un livre ouvert ?
C'est, en apprenant l'impensable vérité à son sujet, que Robin Baresi finit par comprendre : l'assassin n'a pas l'intention d'attendre qu'il repose en paix.

" Le temps m'est compté. Je dois aller au bout... jusqu'au bout."

Une plongée dans l'envers du décor du monde du football, mais également une réflexion sur la montée des violences dans notre société.

"Aucun des protagonistes de cette histoire n'en sortira indemne... Non, aucun."
Rafael Sollier

Rafael Sollier

Après Les Disparus de l'Ailly (2018), Le Mystère M (2019) et Le Voile de la mariée (2020), découvrez 44 Hectares, le nouveau roman de Rafael Sollier, une course contre la montre faite de mensonges et de trahisons... cachant ses vérités dans les paysages somptueux de la presqu'île du Cap-Ferret.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.