1984 : LE COLLECTOR

1984 : LE COLLECTOR

Inclut une interview du fils de G. Orwell, le résumé du roman 1984, des illustrations inédites expliquées, et quatre articles rares de G. Orwell traduction exclusive 2022

Yoann Laurent-Rouault, George Orwell

Romans & récits

Couverture souple

136 pages

ISBN: 9782381272986

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 16.11.2022

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
35,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
LE COLLECTOR 1984 : un produit d’exception pour les fans du roman !
Retrouvez en exclusivité mondiale, une interview du fils de George Orwell traduite en français ! Mais aussi une interview de la dernière traductrice en date de 1984… et aussi 55 illustrations commentées artistiquement et techniquement par leur créateur Yoann Laurent-Rouault, concepteur de cet ouvrage. Vous retrouverez bien sûr aussi un résumé de 1984 chapitre par chapitre, que les illustrations viennent émailler. Sans oublier quatre essais peu connus de George Orwell dont les confessions d’un critique littéraire !

L'interview de Richard Blair, le fils de George Orwell, est menée par Silvia Pingitore (fondatrice du magazine Theshortlisted). Chaque dessin des 55 qui vous sont présentés est commenté d'un point de vue technique comme d'un point de vue créatif ou rhétorique. Parmi ces 55 illustrations, on y retrouve les 35 publiées dans le fonds Memoria Books, plus 20 illustrations totalement inédites et exclusives qui viennent émailler les différents chapitres. Ce sont des phrases clés, des scènes capitales, des « images parlées » du livre, mais aussi des affiches de propagande et de guerre qui viendront ravir les passionnés de 1984.
De quoi passer un agréable moment hors du temps en compagnie de cette édition collector. Et n'oubliez pas : Big Brother vous regarde !
Yoann Laurent-Rouault

Yoann Laurent-Rouault

Yoann Laurent-Rouault, ancien des Beaux Arts de Rennes, a été enseignant, publicitaire, dessinateur de presse, parolier, chansonnier...
Écrivain, il dirige le pôle littéraire de JDH ÉDITIONS.

George Orwell

George Orwell

George Orwell, écrivain, essayiste et journaliste britannique est né le 25 juin 1903 à Motihari (Inde) pendant la période du Raj britannique et est mort le 21 janvier 1950 à Londres.
Ses deux œuvres majeures sont La Ferme des animaux et 1984.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite