La sélection de la Saint-Valentin

La sélection de la Saint-Valentin

Bonne Saint-Valentin à tous et à toutes ! BoD souhaite à tous les amoureux une très belle journée. Afin que celle-ci reste inoubliable, BoD vous a sélectionné quelques romans. Des aventures d’une princesse moderne à la disparition d’un chat en passant par la recherche de l’être aimé, l’amour dans tous ses états… Bonne lecture !

Conseils, Général | Elodie Wissel
Mockup_E-Book und Printbuch Francis

Chroniques d’une princesse machiavélique Tome 1

Agnès n’en revient pas ! Le voile du déni vient de se lever et elle réalise qu’elle est toujours amoureuse de son meilleur ami, le magnifique Phoebus Rolland. Ce serait le début d’une superbe histoire d’amour s’il n’était pas en couple depuis 7 ans ! Tant pis, Agnès tente le tout pour le tout. C’est fun, c’est frais, c’est fou, sauf qu’elle oublie complètement que si elle sème le vent, elle récoltera la tempête !

J’avais pensé envoyer des fleurs

De qui rêvez-vous ? Vous est-il déjà arrivé d’avoir une Muse ? Avez-vous déjà croisé une femme qui vous a laissé un souvenir tel, que, trois ans plus tard, vous n’en voyez toujours aucune autre ? Et si en plus, cette femme vous agaçait prodigieusement ? Si elle était du genre que vous auriez facilement pu détester ? Vous auriez une idée quant à la façon de vous sortir de ce pétrin débuté sur une piste, au cœur des Balkans ? Vous pourriez lui envoyer des fleurs. Roses ou orties, à vous de voir…

Mockup_E-Book und Printbuch Avelin
Mockup_E-Book und Printbuch Bury

De l’amour comme s’il en pleuvait

La vie se déroule comme une autoroute à deux voies : je suis sur celle de droite et je n’ai aucune envie d’embrayer.

Je les vois toutes, les copines; foncer droit dans le mur de la destinée… elles sont heureuses pendant six mois, un an, et puis c’est le chaos, la descente aux enfers, la rupture et la dépression.
Non merci, pas pour moi. J’ai choisi mon camp.
Lisa aussi.
Elle a choisi le camp adverse.
Un feelgood book, avec de la romance et de l’humour !

Mon cœur amoureux

Tout a commencé le jour où Ari a disparu … Mon neveu m’a alors conseillé de faire des affiches et de les placarder dans le quartier. – Je vais chercher une photo, je lui dis. Il me regarde d’un air sévère. – Quoi ? ai-je fini par demander. – Tonton, reprend-il d’une voix sérieuse, il te faut un portrait-robot, pas une photo. Dans toutes les séries à la télévision ils ont quelqu’un qui dessine. Alors je lui fais un dessin et tout fier de moi je le lui montre. Il secoue la tête et m’honore d’un silence réprobateur. – Qu’est-ce qu’il y a ? Il est bien mon dessin, non ? – Ari ne reviendra pas, dit-il posément. – Et pourquoi donc  ? – Il aura trop honte …

Mockup_E-Book und Printbuch Ascermoz