Votre matériel promotionnel imprimé

Votre matériel promotionnel imprimé

Vous organisez une signature ou une participation à un salon ? Pensez au matériel promotionnel : marque-pages, cartes de visite, cartes postales ou posters. Différents formats vous permettent d’attirer l’attention des potentiels lecteurs de manière professionnelle.

Conseils, Général | Elodie Wissel

Votre livre est unique, votre promotion doit l’être aussi ! Dans cet article nous vous conseillons sur les supports promotionnels que vous pouvez commander : des posters aux marque-pages en passant par les cartes de visite et les cartes postales, avec toujours votre couverture comme base graphique.

Pourquoi auriez-vous besoin de matériel promotionnel ?

Lors d’une signature

Lorsque vous organisez une rencontre avec vos lecteurs, que ce soit en librairie ou lors d’un salon, vous pouvez utiliser du matériel promotionnel. Distribuer des cartes ou des marque-pages à l’image de votre titre est efficace et apprécié des lecteurs. Cela fait en effet un souvenir pour le visiteur. Si celui-ci est intéressé il pourra toujours retrouver votre livre, car les cartes ou marque-pages comportent votre couverture et les caractéristiques de votre titre.

 

Concours : Livre Paris 2018

À l’occasion du prochain Salon du Livre de Paris, BoD vous propose de gagner 100 marque-pages ! Vous pourrez ainsi attirer des lecteurs et leur offrir un souvenir. Pour cela, dites-nous comment et quand vous utiliseriez vos marque-pages en commentaire de cet article avant le 31 janvier 2018 ! Un gagnant sera tiré au sort parmi les participants.

De son côté, le poster permet à la fois d’attirer l’attention des lecteurs potentiels et de donner une image de professionnalisme à votre stand. Vous pouvez aussi en amont annoncer votre venue, votre signature grâce à ces posters affichés sur le lieu de l’évènement.

Une carte de visite professionnelle vous permettra de présenter votre activité d’auteur à votre entourage et à vos rencontres. En toutes circonstances, vous pouvez ainsi faire connaître votre ouvrage tout en élargissant votre cercle de connaissances.

Sur les réseaux sociaux

Le matériel promotionnel peut également vous être utile pour animer vos réseaux sociaux. Vous pouvez tout à fait organiser des jeux et des concours sur votre page Facebook, Twitter ou Instagram et faire gagner des marque-pages ou des cartes postales. Cela permet de partager un moment avec les personnes qui vous suivent et d’être actif sur vos réseaux. Vous pouvez aussi mettre en scène ce matériel promotionnel imprimé pour partager des instants importants de votre promotion avec vos lecteurs.

« Lors de vos journées de dédicaces, les posters, les marque-pages et les cartes de visite sont de formidables accélérateurs de vente. Les premiers, disposés devant votre table, bien visibles, vont attirer le regard des passants. En leur tendant un marque-page, les plus timides viendront jusqu’à vous. Il ne vous restera qu’à les convaincre. 

Vous remettrez alors une carte de visite à vos lecteurs, où ils trouveront au dos vos deux ou vos quatre derniers écrits, important pour une fidélisation réussie. »

Guy Raynaud

Votre matériel promotionnel BoD

Cartes de visite

cartes postales

marque-pages

Posters

100 exemplaires : 49 €
200 exemplaires : 79 €

100 exemplaires : 49 €
200 exemplaires : 79 €

100 exemplaires : 49 €
200 exemplaires : 79 €

25 exemplaires : 89 €
50 exemplaires : 119 €

Pour plus de renseignements et pour passer votre commande, remplissez le formulaire.

  1. Mélanie de Coster le 09.01.2018, 19:09 :

    Avec une telle quantité de marque pages, je pourrais les offrir lors d’un concours et surtout les distribuer à volonté lors des dédicaces. Je pourrais même les joindre à des envois postaux de mes livres si on me le demande gentiment

  2. Céline Saint-Charle le 09.01.2018, 19:15 :

    Bonjour,
    Les marque-pages sont un outil précieux dans les salons, à offrir aux lecteurs (qu’ils achètent ou non le livre). Beaucoup de gens les collectionnent et sont très heureux de les avoir !

  3. Marie-Christine Martens le 20.01.2018, 04:03 :

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je distribuerais ces marque-pages lors de journées dédicaces ou de salons. Une belle manière de laisser une trace. Ce serait également l’occasion d’un petit concours sur ma page Facebook.

  4. Olivia Jullien le 21.01.2018, 00:55 :

    Bonjour,
    J’aimerais beaucoup pouvoir faire quelques concours pour en gagner notamment, et puis on n’a pas toujours de livres sur soi mais des marques pages si, c’est plus facile pour les lecteurs et/ou futurs lecteurs…
    Bonne journée !

  5. Damien Khérès le 23.01.2018, 15:22 :

    Bonjour,
    Je distribuerai ces marques-pages lors des salons et c’est une bonne façon d’attirer le futur lecteur à son stand. J’en garderai aussi toujours quelques uns sur moi, ça peut toujours servir : le marque-page est un peu la carte de visite d’un livre et c’est une publicité qui peut être utile !

  6. Elodie Rojas-Trova le 25.01.2018, 10:41 :

    Bonjour, J’adorerais obtenir ces marque-pages afin de pouvoir offrir un petit « goodies » à mes lecteurs lors des séances de dédicace. Ce serait aussi un formidable outil promotionnel lors du salon du livre de Paris ou encore pour en glisser quelques uns pour le gagnant du jeu-concours organisé sur ma page Facebook! 🙂 En tous cas merci à vous!

  7. Antoine DELOUHANS le 25.01.2018, 11:28 :

    Bonjour 😉
    Ce concours tombe à pic, avec la sortie du prochain tome de ma série!! Je compte en faire profiter les lecteurs qui opteront pour le papier et pour en offrir aux chroniqueurs qui me font l’honneur de diffuser largement les infos sur mes livres et sur mon actualité 🙂

  8. Ludovic METZKER le 25.01.2018, 21:06 :

    Toujours pratique à offrir lors de concours ou d’un salon littéraire ! Le marque-page reste un des meilleurs moyens de communication 😉

  9. Équipe BoD le 06.02.2018, 10:59 :

    Merci à tous pour votre participation au concours ! La gagnante est Olivia Jullien. Vous recevrez bientôt vos marques-pages

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